safi Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir a toutes et tous Nouvelle sur le forum, je n'arrive pas à desimlocker mon Blade sans carte sim j'ai suivi le tuto je tape le code ci-dessous mais pas de fenetre de saisie ###825*09# après l'appui du dernier #, la fenêtre de saisie va apparaitre automatiquement une idée, une solution Merci d'avance Bonne Soiree Safi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai eu exactement le même problème, les 2 codes que l'on trouve dans le wiki pour désimlocker sans carte sim n'ont eu aucun effet sur mon blade (bouygues). J'ai finalement inséré ma carte sim orange périmée et j'ai pu entrer le code de désimlockage sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safi Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci pour ta reponse, c'est passer Bonne fin de soiree a toutes et tous Safi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 effectivement, ça ne fonctionne pas pour tout le monde .... et, effectivement, il suffit de faire avaler n'importe quelle carte SIM autre que celle de votre opérateur (même si vous n'êtes plus abonné, ce qui compte, c'est que l'identifiant de l'opérateur change) pour qu'il vous pose la bonne question. Il existe aussi certaines Roms qui sont géolocalisées (les 2.2 japonaise par exemple) qui elles vous poseront la question à tout les coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.