Aller au contenu

Une nouvelle tablette ZT 180 avec Webcam / 512Mo / Android 2.2


Bastiency

Recommended Posts

Bonsoir,

Il y des messages qui circulent sur cette nouvelle tablette, donc je crée un topic pour avoir plus d'info :

http://www.aliexpress.com/product-fm/391398185-10-2-10-inch-updated-zenithink-tablet-pc-zt180-zt-180-android-2-2-512MB-DDR2-wholesalers.html

Un membre (Zogarcia) a déjà contacté le revendeur, et lui a affirmé que les infos étaient bonnes. Que peut-on penser?? ^^

A vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai également vu cette tablette depuis un certain temps, mais j'ai chaque fois une sensation de piège !!!

Tout d'abord, l'ensemble des photos la présentant ne laisse pas voir l'objectif de la caméra...

Une pub trouvée récemment faisait référence à une Zenithink ZT-180 livrée avec une webcam externe et une petite carte SD en cadeau (ebay).

La véritable différence entre la ZT-180 que nous connaissons tous et cette dernière semble provenir d'une autonomie divisée quasiment par 2.

Gare à l'arnaque...mais je peux me tromper...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ura :

Pourquoi désolé?? ^^ ... j'étais comme toi, c'était trop louche ... mais maintenant, il y a des vidéos qui circulent sur le web... il a l'air pas mal. Faudrait que je revends l'ancien modèle lol

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt chelle2,

en fait, j'en ai 2. Le Samsung Galaxy S est plutôt un smartphone. Au sujet des tablettes, il n'y a pas photo, la folio 100 est la meilleur. Sauf au niveau prix, la Zenithink est beaucoup moins chère mais moins puissante que la folio. Donc, je choisis la folio haut la main ^^. En fait la Zenithink ne joue pas dans la même catégorie que la folio. Elle n'est pas faite pour les jeux. Moins de mémoire RAM, moins de mémoire NAND, tout moins mais le prix, il n'y pas photo beaucoup moins (je sais, je me répète). Va faire un tour sur le net et tu verras son prix, et compare le à la folio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...