androidminiatures Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Je m'appel Nico, j'ai 34 ans et je vis près de la région parisienne. Comme pour certains d'entre vous, d'après ce que j'ai pu observer ci, je suis fan des figurines miniatures android que je collectionne. Pas toujours évidant de trouver des infos ou les bons plans pour s'en procurer... J'ai donc décidé de créer un blog sur ce thème et je vous propose de rejoindre la communauté naissance. Voici l'adresse : http://www.androidminiatures.com Vous trouverez aussi sur le blog le facebook, le twit et la gallerie flickr de ma collection. Il y aura bientôt un concours pour vous faire gagner de nombreuses figurines et je cherche des collectionneurs à interveiwer pour faire un article. Vos articles sont aussi les bienvenus si vous voulez en proposer. Bonne fin de soirée. Nico. ps : vos commentaires et remarques sur le blog sont les bienvenus et j'accepte toutes les demandes sur tweeter et facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je suis pas spécialement fan des figurines android, mais je dois dire que ta collection est magnifique en tout cas! Sinon je pense que ton site va en interesser plus d'un ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidminiatures Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 on doit pouvoir se rendre service et avoir des discussions sympa entre collectionneurs de cette collection naissante ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Moi je collectionne les figurines android voici mes photos: http://www.facebook.com/album.php?id=100001901937822&aid=16381 j'en ai 5 + deux en cours d'arrivage des Etats-Unis, sinon j'ai préférer le partage des 16 entre certains membres du forum ;) je t'envois un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidminiatures Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 superbes tes photos, il va falloir qu'on s'occupe de complèter ta collection... Oui j'ai vu votre belle expérience d'achat groupé, j'en parle même dans un des premiers articles du blog :-p Toutes les infos qui ont été publiées depuis le début sont dans le blog et ça va continuer comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bankai t'as une bonne petite collection, dès que j'ai des sous faut que je me trouve un petit peu de miniature :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 J'aime les figurines en vinyle et de plus les android que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidminiatures Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 @bankai : Il les aime bien, le mot est faible je crois... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Passion quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Tu as mon avatar sur ton mur !! Trop fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Aller un petit coucou de ma passion. Un grand merci à androidminiatures et il sait pourquoi :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Sur dealextreme c'est des contrefaçons c'est confirmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui assurement: si tu regarde les photos ici: http://www.dealextreme.com/feedbacks/browseCustomerPhotos.dx/sku.48377 Android n'est pas bien incruster, l'android 'est pas brillant plastique mais d'un vert mat. On vois la séparation des bras alors qu'ils sont normalement moulés en 1 ensemble donc pas de trais de collage. Antennes trop longue. J'ai un fake que mes enfants detruise petit à petit ^^ Il doit être en vinyle et non en PVC ou plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Rhô ça donne envie tous ces petits BugDroid :o C'est quand même dur à trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.