mao68 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Je cherche comment bloquer un N° dont on ne veut plus recevoir d'appel. J'ai fouillé partout dans le téléphone sans succès. Si cela est possible et si une quelqu'un a la solution elle est la bienvenu. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikers Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ah tien je suis également intéresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 13 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut, Alors vraiment personne pour répondre à ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Une petite recherche sur gougle t'aurais permis de trouver ce petit logiciel : aFirewall, qui je pense doit correspondre à ce que tu cherches ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, Je relance la discussion, après beaucoup de recherche impossible de trouver cette appli. Beaucoup d'explication et rien d'autre. Alors un petit lien serait le bien venu. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Bonjour, Une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouver ceci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isomega Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 WaouW ça c'est ce qui s'appel de l'aide, envoyer un utilisateur sur un autre sujet (dont le sujet ne contient aucun lien) Alors voici pour toi: -CallBlock version gratuite: http://megaupload.com/?d=63O2AULH -afirewall: http://www.4shared.com/file/_k5yl8y9/aFirewall_234_symbianzonecocc_.html (Les deux liens sont des apk des versions gratuite et non des version pro cracker ;) ) A+ Ps.: Par contre je peux te dire que Google est aussi ton meilleur amis : logiciel blocage appel android sur google, donne en 4 eme liens :http://www.android-software.fr/tag/blocage et sur la page tu peux trouver callblocker , callfilter, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @Isomega : il faut aussi que certaines personnes apprennent à faire eux mêmes leurs recherches et ne demande pas systematiquement des liens ou posent des questions dont la réponse est déjà sur le forum... La preuve, une recherche sur le forum aurait permis de lui donner le nom d'applications... Si tu encourages des multiples posts sur un même sujet, je ne pense pas que les modos soient d'accord ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isomega Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 @Isomega : il faut aussi que certaines personnes apprennent à faire eux mêmes leurs recherches et ne demande pas systematiquement des liens ou posent des questions dont la réponse est déjà sur le forum... La preuve, une recherche sur le forum aurait permis de lui donner le nom d'applications... Si tu encourages des multiples posts sur un même sujet, je ne pense pas que les modos soient d'accord ;) d'ou j'ai bien marquer en PS.: que google était son amis ;) pour moi une personne est innocente jusqu’à preuve du contraire ;) donc c'est a dire, une fois qu'on lui a donner le nom de l'applis, si après il ne trouve pas, je l'aide (ça me prend 1 minute et on en parle plus ;) ) ps.: je n'ai rien dis contre le multiple post, mais tu vois bien qu'il ne comprend pas, alors soit on bloque ce sujet,soit il renvois un message sur l'ancien post, donc au final... c'est une fois créer que le post est déja foutu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 @Isomega : il faut aussi que certaines personnes apprennent à faire eux mêmes leurs recherches et ne demande pas systematiquement des liens ou posent des questions dont la réponse est déjà sur le forum... La preuve, une recherche sur le forum aurait permis de lui donner le nom d'applications... Si tu encourages des multiples posts sur un même sujet, je ne pense pas que les modos soient d'accord ;) Salut, Depuis que j'ai reçu le nom de cette appli "aFirewall", je cherche sans succès sur google qui n'est au final pas trop mon ami. Donc quand on revient c'est qu'on est bloquer et qu'on a besoin d'un coup de pouce. Ensuite, j'ai ouvert mon post le 09 janvier 2011 et l'autre post datte du 18 Février 2011, donc ma recherche n'aurait rien donner. Je pense que l'autre post fait doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mao68 Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Salut, A l'intention de Isomega, Un grand merci pour l'aide que vous m'avez apporter. J'ai trouvé ce que je cherche. ENCORE UN GRAND MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isomega Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Salut, A l'intention de Isomega, Un grand merci pour l'aide que vous m'avez apporter. J'ai trouvé ce que je cherche. ENCORE UN GRAND MERCI. Ravi d'avoir pu t'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.