Aller au contenu

Diverses questions sur E130


lefeub

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquiérir mon e130, et avant de faire des bétises, je préfère m'adresser à vous.

Voici ce que j'aimerai savoir:

Est-il possible de se connecter en wifi à l'android market et de telecharger des applications (si oui, comment s'y prendre?) ?

Si j'ai bien compris, le logiciel google navigation fais office de gps, mais comment activer la guidance vocal, car perso je préfère regarder la route plutot que mon écran...

Comment faire pour supprimer un widget ??

Peut-on choisir lors de l'installation d'une application, qu'elle s'effectue sur la carte SD ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je reviendrai surement avec d'autre questions.

Cordialement,

Lefeub

lefeub

Posts: 1

Inscrit le: Dim 09 Jan, 2011 1:53 pm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se connecter en wifi, il faut que le wifi soit activé (dans les paramètres du téléphone, accessibles via le bouton menu sur la home screen) et qu'il soit connecté à un réseau. A partir de ce moment là, toutes les connexions se feront par wifi s'il est disponible.

Pour Google Navigation, normalement le guidage vocal se fait tout seul, si jamais tu l'entends pas, essaye d'augmenter le volume via les touches sur le côté du téléphone.

Pour supprimer un widget tu appuies dessus jusqu'à ce que l'écran vibre et là tu le déplaces dans la corbeille.

Pour installer sur la carte SD, il faut Android 2.2 (froyo) que le E130 n'a pas (et aucune info n'est disponible sur une éventuelle mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses !

Autre petite question, pour google navigation, est-ce qu'il faut obligatoire une connection genre 3g (ou autre), ou bien est ce qu'il est possible d'utiliser le gps seul ?

Seconde question, en fouillant un peu, j'ai vu la synthèse vocale, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne, et apparement ce n'est pas installé d'origine ? Bref je ne comprend pas trop...

Je me demandais aussi, est-ce qu'il existe un logiciel pour... hum disons "décrypter" une clé wep ? En gros je travaille dans un commerce, il y a une connection en wifi, mais bien entendu je n'ai pas la clé wep...

Encore merci

Modifié par lefeub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les réponses !

Autre petite question, pour google navigation, est-ce qu'il faut obligatoire une connection genre 3g (ou autre), ou bien est ce qu'il est possible d'utiliser le gps seul ?

Seconde question, en fouillant un peu, j'ai vu la synthèse vocale, mais je ne sais pas trop comment cela fonctionne, et apparement ce n'est pas installé d'origine ? Bref je ne comprend pas trop...

Je me demandais aussi, est-ce qu'il existe un logiciel pour... hum disons "décrypter" une clé wep ? En gros je travaille dans un commerce, il y a une connection en wifi, mais bien entendu je n'ai pas la clé wep...

Encore merci

Salut

Pour ce qui est de google navigation il faut obligatoirement avoir une connexion internet, les cartes ne sont aps téléchargées sur ton téléphone,

Pour la synthèse vocale normalement tu l'as sur le clavier, un petit micro en bas a gauche, tu appuie longuement dessus puis tu parles dans le micro du téléphone (plutôt des phrases courtes). Attention il faut être connecté au net (soit en wifi, soit en 3G)

Pour la dernière question, je n'ai pas de réponse désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements supplémentaire.

Apparement je dois avoir une version spécial de cet appareil car je n'ai pas cette touche.

Si j'ai bien compris si je veux un gps offline il me faut un logiciel style copilote?

Dernière question, est-ce que le wifi prend d'office le pli sur les autres connec ?

Modifié par lefeub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière puis je ne vous ennuye plus...

Est-ce normal que lorsque mon tél se met en veille, j'ai l'impression que cela coupe ma connection wifi ? Est-ce une problème récurent, y a t'il moyen de faire en sorte qu'il reste en permanance connecté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière puis je ne vous ennuye plus...

Est-ce normal que lorsque mon tél se met en veille, j'ai l'impression que cela coupe ma connection wifi ? Est-ce une problème récurent, y a t'il moyen de faire en sorte qu'il reste en permanance connecté ?

Oui, par défaut, le réseau wifi se met en veille a l'extinction de l'écran ;)

Pour qu'il reste toujourrs actif => Paramètres => Options réseau / connections sans fil => Option wifi => (touche menu) Avancé => 1ère case, toujours actif :)

(C'est a peu près ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements supplémentaire.

Apparement je dois avoir une version spécial de cet appareil car je n'ai pas cette touche.

Si j'ai bien compris si je veux un gps offline il me faut un logiciel style copilote?

Dernière question, est-ce que le wifi prend d'office le pli sur les autres connec ?

Exactement pas de GPS offline, il faut un logiciel comme copilot, pour la dernière question, oui bien sur, si tu es connecté et que tu arrives dans un lieu ou il y a du wifi, ca bascule automatiquement.

Pour la synthèse vocale, j'ai dit une petite bétise pardon, tu devrais pouvoir l'avoir lorsque tu as le widdget recherche sur la droite il y a un bouton avec l'icone d'un micro. Si tu clic dessus tu as accès à la synthèse vocale, attention elle utilise une connexion avec internet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...