Aller au contenu

qui,quand et comment ont ils validés

feust

Recommended Posts

bon bah voila

beaucoup d'appli ne sont pas validé et ce sans raison puisqu'ils ne sont pas obligé de la donner

mais je voulais savoir qui a poster une appli entre le 1 novembre et le 30 et qui me dit mon appli a été validé sans souci,

http://library.strazzere.com/index.php?

avec ce site vous trouverez vos applications et ainsi verrez si vous êtes validés ou non

je vais pas ragé,après tout j'avais qu'a mieux codé

mais j'aimerai savoir si il y en a d'entre vous qui avez été validé

merci

j'editerai pour mettre le nom,l'appli et la date de reception du coupon

Modifié par feust

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Attention : vérifiées et validé dans l'AppsLib. C'est le minimum mais ça ne dit pas que toutes seront ensuite validées au titre du concours. En gros : tu peux être dans l'AppsLib et validé comme fonctionnel pour Archos, sans pour autant être reconnu comme gagnant. C'est juste une validation de fonctionnel qui ne prend pas en compte l'aspect innovant, interressant, etc ...

Un exemple : le concours exige une apk en anglais. Une apk en français peut être validée dans l'AppsLib (il y en a beaucoup) mais sera hors concours.

La validation Archos dans l'AppsLib existe depuis le début de l'AppsLib en septembre, bien avant le concours.

Ça signifie que leurs équipes ont testé et confirment que ça fonctionne avec l'Archos 5 IT.

Comme je te le dis, une grande des apk validées ne répondent pas au cahier des charges du concours. Ça n'a rien à voir.

ENCORE que ...

"ARCHOS is pleased to offer to each developer who posts a valid Android Application on AppsLib a price reduction on an ARCHOS 5 internet Tablet."

EDIT :

http://library.strazzere.com/details.php?id=802

Chasseur de mots : Approved, pourtant en français.

http://library.strazzere.com/details.php?id=794

Poursuite : Approved, pourtant en français.

Modifié par Benmars

en meme temps c'est should be: c'est un conseil pas une obligation,jpense que archos il sont francais,et que deja qu'on fait un effort de lire l'anglais et d'essayé dle conmprendre on va pas se faire chier avec du chinois(dsl pour ceux qui parle chinois mais c vrai) en france on est des brele pour les langues

Modifié par feust

certain résultat vienne de tombé

Où tu as vu ça ? En fait, à part la rumeur (https://www.frandroid.com/7534/archos-a-1e-228-euros-bientot-dans-votre-aux-lettres/), personne ne sait si des applications ont été validées ou non dans le cadre du concours.

On ne sait d'ailleurs toujours pas non plus si 'Validated' = 'Approved'. Ca risque d'ailleurs de ne pas être le cas car des applications uniquement en français sont 'Approved' alors que dans le pseudo-règlement du concours, il était indiqué que l'application devait être en anglais.

Soyons patients avant de nous énerver :) , chacun doit au moins attendre 3 semaines après avoir mis son application sur l'AppsLib.

Hum...

Plusieurs points interessants :

1) c'est sympa d'avoir un site qui donne des infos sur les applis sur l'archos. On peut voir que les taux de download sont super bas par rapport à l'android Market... Bon ,est-ce vraiment surprenant ?

2) "Chasseurs de mot" est approuvé par le market, mais pas "Word Prospector", qui est exactement le même jeu, mais en anglais... Si l'un est passé, il n'y a pas de raison que l'autre ne passe pas, donc j'imagine que c'est juste une question de temps...

3) "should be in english".... oui, c'est un conseil, mais c'est le genre de conseil qu'il absolument suivre...

4) "Word Prospector" a beaucoup moins de download que "CHasseur de mots" ( 25 contre 107 )... est-ce que l'IT 5 marche mieux en france ? Je ne l'aurais pas imaginé...

5) Quelqu'un sait ce que ca change pour l'utilisateur final qu'une application soit approuvée ou non ? Est-ce qu'on la voit de toutes facons sur l'appsLib ? Est-ce qu'elle est marquée du sceau "Archos Approved" ??

Bon, on verra bien !!

Emmanuel / Alocaly

Modifié par Alocaly

Ça signifie, soit non approuvée, soit pas eu le temps de tester.

A mon avis : Approved est le minimum vital pour le concours (si pas approuvée ou testée, pas de concours), mais pas la seule condition.

Pour Everynews, ils peuvent considérer qu'il ne s'agit pas d'un programme en temps que tel vu que l'appli va chercher son contenu sur le web. Ce n'est qu'une hypothèse.

Sinon, ne rêvez pas, Archos n'a pas les moyens d'offrir 200 machines (ni même peut-être 20). La sélection sera extrêmement rude et plusieurs des apk que j'ai testé me semblent trop basiques ou pas assez avancées pour mériter une machine.

Modifié par Benmars

Ça signifie, soit non approuvée, soit pas eu le temps de tester.

A mon avis : Approved est le minimum vital pour le concours (si pas approuvée ou testée, pas de concours), mais pas la seule condition.

Pour Everynews, ils peuvent considérer qu'il ne s'agit pas d'un programme en temps que tel vu que l'appli va chercher son contenu sur le web. Ce n'est qu'une hypothèse.

Sinon, ne rêvez pas, Archos n'a pas les moyens d'offrir 200 machines (ni même peut-être 20). La sélection sera extrêmement rude et plusieurs des apk que j'ai testé me semble trop basiques ou pas assez avancées pour mériter une machine.

on verra bien ùais c'est vrai que j'ai des doute aussi,mais bon ils augmentent leurs capital c'est peut etre pour nous offrir des machines xD

enfin pour le fait que l'archos 5 it marche bien en france,c'est que archos est une ùmarque connu en france,et un peux moin ailleur c'est tout

Sinon, ne rêvez pas, Archos n'a pas les moyens d'offrir 200 machines (ni même peut-être 20). La sélection sera extrêmement rude et plusieurs des apk que j'ai testé me semble trop basiques ou pas assez avancées pour mériter une machine.

De toute façon le fait qu'ils n'ont pas à se justifier sur le pourquoi d'un refus veut tout dire ... Mais comment peut on juger de l'utilité d'une application?

Par exemple mon player Futuradios ne servira qu'aux auditeurs de Futuradios possédants une tablette Archos 5 IT ... Autant dire pas grand monde.

Alors j'espère sincèrement que le critère sera bien, comme annoncé, le bon fonctionnement de l'application, mais bon je ne crois plus au père noël.

Oui mais ton Apk est très recherchée question aspect, elle fonctionne très bien, elle est une vitrine de ce qui peut être fait question look, elle est originale (changement de thème en sélectionnant l'une des chaines, etc ...). Elle a pour ces raisons toutes ses chances.

Oui mais ton Apk est très recherchée question aspect, elle fonctionne très bien, elle est une vitrine de ce qui peut être fait question look, elle est originale (changement de thème en sélectionnant l'une des chaines, etc ...). Elle a pour ces raisons toutes ses chances.

Merci, espérons que les équipes d'Archos auront le même raisonnement :D

heu les gars il n'y avait pas précisé sur les avis : "le programme doit être utile"

la règle c'est approuvé = un cadeau

après quand on fait un truc pareil fat s'attendre à recevoir 2000 truc débiles. Mais pas d'huissier mentionné dans les règles = ils font ce qu'ils veulent :)

Mais pas d'huissier mentionné dans les règles = ils font ce qu'ils veulent

Non, c'est faux, pas d'huissier = ils sont dans la m**** si plusieurs développeurs commencent à se plaindre car légalement, en France, tous les jeux-concours, quel que soit leur type, doivent avoir un règlement déposé chez un huissier avant le démarrage de l'opération.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...