kakone Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 MAIS C PAS UN CONCOURS !!!c'est une offre promotionelle. arretez de parler de concours :mad: Excellente plaisanterie... Nous sommes tous trop nul en anglais. C'est vrai ça, Contest = offre promotionnelle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) MAIS C PAS UN CONCOURS !!!c'est une offre promotionelle. arretez de parler de concours :mad: Excellente plaisanterie... Nous sommes tous trop nul en anglais. C'est vrai ça' date=' Contest = offre promotionnelle :lol:[/quote'] sa peut aussi dire compétition mais ce n'est en aucun cas un jeux concours,sa n'a rien a voir par contre c'est vrai que si on apprend que seulement 20 personne ont eu un archos,je referai le code de mon appli,pour qu'elle fasse un pop up pour un autre mid que archos et je rajouterais de la pup,archos se fait de la tune sur notre dos(ils sont pas phylantrope non plus mais bon),j'ai toujours eu une haute estime d'eux mais va pas falloir poussé le bouchon trop loin Pour les archosien m'ayant aidé,ils auront un apk spécial evidement Modifié 28 novembre 2009 par feust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 et à part le premier mot contest: rien dans toute l'annonce ne laisse sous entendre que c'est un concours. - on publie - on est validé ou pas et en gros ya marqué : Archos se réserve le droit de ne rien justifier. Donc oui c'est une grosse entube pour la plupart..mais ça se tente :) (du coup ça devient une sorte de concours :lol: :lol: ) ps pour les applis en anglais : archos devait surement vouloir dire : en angmais sur OS anglais. si c'est en français sur une archos paramétré en français, et en anglais si anglais, à mon avis ça pose pas de problèmes. Si plusieures langues sont gérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 ps pour les applis en anglais : archos devait surement vouloir dire : en angmais sur OS anglais. si c'est en français sur une archos paramétré en français, et en anglais si anglais, à mon avis ça pose pas de problèmes. Si plusieures langues sont gérés. je pense aussi il demandais au moin un truc international et si gestion de langue c'est mieu popolbox,tu fait autokill toute les appli si archos te selecdtionne pas? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 :D non mais je mets la version pub. archos a la full gratuite. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberneo Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Attention petite précision l'application que j'ai développé (Poursuite) est en anglais et en français en fonction de la langue de votre archos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protocole Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 En tout cas sur le site officiel il est marqué que le bon est reçu par mail : If the application is validated, ARCHOS will email to the developer within 3 weeks after posting the Application on AppsLib the voucher. Et sur frandroid par courrier postal : Il semblerait qu’un grand nombre d’applications ait été déjà validé par Archos et de se fait les coupons de réductions d’une valeur de 228€ à valoir sur la gamme Archos 5 IT Android, devraient être prochainement envoyés par courrier postal. J'espère que je sais lire et que c'est bien par email parce que si en plus on rajoute le facteur "poste" pour la réception du bon de réduction on est pas prés de l'avoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Je ne vois pas pourquoi vous dîtes que ce n'est pas un "concours". C'est la définition même du concours : Le concours est une épreuve faisant appel aux aptitudes personnelles des participants (sagacité, savoir ou toute autre aptitude). Les gagnants sont sélectionnés en fonction de leurs résultats et non par la voie du sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 surtout que mon adresse est souvent ecorchee. -- Posté depuis BBFoC HTC Magic/sapphire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Je viens de relire l'énoncé de leur offre, et ca commence quand meme par : "ARCHOS is pleased to offer to each developer who posts a valid Android Application on AppsLib a price reduction on an ARCHOS 5 internet Tablet. " 'To each developer who post a valid Android application', ca veut bien dire pour chaque developpeur qui poste une appli valide... Depuis le début, j'ai bien fait attention à ne pas m'enflammer avec cette offre, car je sens bien le potentiel pour une grosse déception... Pourtant, à chaque fois que je relis l'annonce, je ne vois rien qui cloche... Bon, on verra bien... Ne pas s'enflammer... Ne pas s'enflammer... Ne pas s'enflammer... Ne pas s'enflammer... Ne pas s'enflammer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 à chaque fois que je relis l'annonce, je ne vois rien qui cloche... Je vais vite te calmer :) N'oublie pas la note importante : ARCHOS will not have to justify why an application is not validated En gros, s'ils le souhaitent et sans justification, ils pourraient ne donner aucun bon d'achat (mais je ne crois pas qu'ils feront ça, ils en donneront au moins un :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Bon ... mon appli est validée. J'attends le bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Non, elle n'est pas validée, elle est "Approved". Attendre de voir ce que celà signifie. Il me reste quelques heures pour faire valider mon "Hello World" et empocher une machine. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 Il me reste quelques heures pour faire valider mon "Hello World" Oui, dépêche-toi, il sera bientôt trop tard :). Je sens que le nombre de nouvelles applications (bonnes, ou moins bonnes, ou vraiment mauvaises) va énormément diminué dès ce soir minuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 (modifié) Dommage. Un conseil : achetez une machine : ça ne sert pas qu'à développer, c'est une formidable machine multimédia, fois d'un utilisateur qui pratique 4 h/jour de RER et + de 40 jours de déplacement ces derniers mois. Modifié 30 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 bah moi là le problème c'est que l'archos 9 me fait très envie ^^ Alors si je devais en acheter un cash...j'opterais pas forcément pour de l' android ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 bon, ben j'ai uplodé mon fichier à 23h56 :) Mais je crois qu'il fallait aussi ajouter une release, il ne semblait pas y avoir de 1.0 ce matin... J'ai donc uploadé une modif mineure et j'ai bien une 1.1 indiquée mais pas de 1.0. Je pense que je ne serai pas pris en compte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 bon, ben j'ai uplodé mon fichier à 23h56 :)Mais je crois qu'il fallait aussi ajouter une release, il ne semblait pas y avoir de 1.0 ce matin... J'ai donc uploadé une modif mineure et j'ai bien une 1.1 indiquée mais pas de 1.0. Je pense que je ne serai pas pris en compte :( Je ne comprends rien. Pour uploader ton fichier, tu as forcément fait une nouvelle release. Si c'est indiqué 1.1, c'est ok, ta nouvelle version a bien remplacé l'ancienne 1.0. Quel est le problème ?!? Je ne dois pas être bien réveillé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bon, en tout cas, le concours est terminé. On fait quoi maintenant ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 On continue à développer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 bon' date=' ben j'ai uplodé mon fichier à 23h56 :)Mais je crois qu'il fallait aussi ajouter une release, il ne semblait pas y avoir de 1.0 ce matin... J'ai donc uploadé une modif mineure et j'ai bien une 1.1 indiquée mais pas de 1.0. Je pense que je ne serai pas pris en compte :([/quote'] Je ne comprends rien. Pour uploader ton fichier, tu as forcément fait une nouvelle release. Si c'est indiqué 1.1, c'est ok, ta nouvelle version a bien remplacé l'ancienne 1.0. Quel est le problème ?!? Je ne dois pas être bien réveillé... ;) Et bien hier, quand j'ai uploadé mon fichier, aucune version n'apparaissait. Dans le doute, j'ai légèrement retouché ce matin un paramètre, et publié une 1.1 Seule celle ci apparait. J'en déduit que la 1.0 n'est pas passée et donc que je suis hors délai. C'est dommage mais en même temps, j'aurais du m'y prendre plus tôt :) Et surtout, je ne suis pas très fier de ce petit widget de rien du tout, si ce n'est que ça m'a rééouvert l'esprit et que d'autres appli sont en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 On continue à développer. Exactement. J'adore cette attitude. Allez, je pousse de côté mes projets officiels du boulot, et je sort mon eclipse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NGTerenas Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 @titimoby Et t'arrives à tout gérer ? Parce que moi, entre les projets boulot, les projets persos liés au boulot, les projets persos en webdev (le site de ma moitié, le mien), les projets perso sous Android... ET ma vie normal avec tout ce qui n'est pas lié au développement... Bah j'ai du mal, mais ça va le faire, je ne lâcherai rien :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Seule celle ci apparait. J'en déduis que la 1.0 n'est pas passée et donc que je suis hors délai. Ben oui, seule la dernière version apparaît toujours dans l'AppsLib, c'est normal. Imagine que tu fasses 50 versions de ton application, on ne va pas voir toutes tes releases. Donc, je dirais qu'en théorie, ta version 1.1 est normalement hors concours mais pas la version 1.0 (mais bon, ne t'inquiètes pas, comme quasiment personne n'aura de bon de réduction, tu n'en auras pas non plus :lol:). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Seule celle ci apparait. J'en déduis que la 1.0 n'est pas passée et donc que je suis hors délai. Ben oui' date=' seule la dernière version apparaît toujours dans l'AppsLib, c'est normal. Imagine que tu fasses 50 versions de ton application, on ne va pas voir toutes tes releases. Donc, je dirais qu'en théorie, ta version 1.1 est normalement hors concours mais pas la version 1.0 (mais bon, ne t'inquiètes pas, comme quasiment personne n'aura de bon de réduction, tu n'en auras pas non plus :lol:).[/quote'] Je ne m'inquiètes pas, je cherche à savoir ce que j'ai raté. Parce que juste en indiquant le fichier apk, la description puis en appuyant sur "Valider", ça n'avait pas fait apparaitre la 1.0 Je ferais attention à ma prochaine appli, ce serait bête de publier sans que personne en fait ne voie la 1.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.