titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 @titimoby Et t'arrives à tout gérer ? Parce que moi, entre les projets boulot, les projets persos liés au boulot, les projets persos en webdev (le site de ma moitié, le mien), les projets perso sous Android... ET ma vie normal avec tout ce qui n'est pas lié au développement... Bah j'ai du mal, mais ça va le faire, je ne lâcherai rien :] Oui, entre 2 enfants et leurs activités, un groupe de metal qui commence à tourner, jouer avec des amis à Aion, j'ai trouvé du temps caché dans un coin pour revenir à mes amours de dev mobile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Si vous voulez développer encore plus, Archos a ouvert l'os de la génération précédente pour permettre de faire mumuse. Là, on descend d'un cran, directement dans le Linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 @titimoby du metal, genial c'est quoi ton groupe on peut l'entendre on the net ? voila une idée d'apk une sorte de radio qui ne passe que la musique de ton groupe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 (modifié) Vachement fermée comme apk ! Surtout, si elle ne fonctionne qu'en live : faut que le groupe joue pour entendre quelque chose. Et comme elle est conçue pour fonctionner 7/7 24/24 ... :D Modifié 1 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 j'en connais chez Archos qui serait heureux d'avoir ce genre d'Apk ! @titimoby : it is a joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titimoby Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 j'en connais chez Archos qui serait heureux d'avoir ce genre d'Apk !@titimoby : it is a joke Ah ? m****, je viens de publier... non :) http://www.myspace.com/deepbreath69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.