mcpc59491 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour a tous je voulais savoir vos avis a propos de ce telephone avant de decider si je l achète ou non. J'ai vu pas mal de rom root etc mais je voulais savoir si il etait possible de debrander ce telephone. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Aucun problème pour le débrander, tu as toutes les infos sur le wiki (déblocage, rootage, débrandage, install de roms...) J'ai fait toutes ces manip simplement grace au wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 + 1 aucun risque en plus il est super bien le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 merci de vos avis je voudrais savoir si le son du telephone est bon Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 oui Plutôt bon certes c'est pas nokia mais j'en suis relativement satisfait la seul chose peut satisfaisante c'est les paramètre des photos mais bon on fais avec ce qu'on as, mais pour le son suffie juste d'avoir un bon player tel que poweramp et sa passe nickel ps les bass sont pas mal du tout contrairement a certain telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 en terme d'écran tu seras satisfait c'est de l'amoled et excuse moi du pléonasme mais les noir sont effectivement Noir est les couleur sont magnifique , Le gps hiper rapide marche meme en interieure XD j'etait dans mon lis quand j'ai testé :D et sa amarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 ok merci il me reste plus qu a me décider :-) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.