prate Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, j'ai un problème avec mon DHD. La localisation est très mauvaise. Dans google maps il trouve ma position à une précision de 1600mètres et je voulais savoir si on peut améliorer sa parce que bon c'est quand même bizarre que mon 3GS qui est sorti il y a un an me localise à 10mètre alors que le DHD sorti il y a pas longtemps fait pire quoi .. Je suis sous la ROM Android Revolution 2.0.2 et j'ai déjà fait le tuto qui permet le fixe plus rapide. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 soucis hardware ? ou alors la ROM peut etre ...sous une rom HTC ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 la ROM HTC je n'avait pas testé mais sous Cyanogen c'est pareil voir pire: 3100mètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Quand tu fais tes tests, tu es en intérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui je suis en intérieur mais le problème c'est que avec l'application GPS Status je fais: afficher sur la carte et il trouve ma position éxact alors que je suis au même endroit je ne bouge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 flash la dernière radio dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 On ne peux pas sur la Revo HD je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) bah voila ton problème ^^ une rom avec une radio moisi, mais normalement tu peut flash la radio peut importe la rom Modifié 10 janvier 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Tu as une bonne précision en intérieur toi ? Modifié 10 janvier 2011 par prate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Perso, en intérieur je suis à 10-20 m en moyenne de précision avec Androzic ...(après ça dépend de la toiture, hauteur de beton au dessus etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Question bête mais la puce GPS est-elle activée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut la compagnie, Je lis vos messages et je vois "GPS Status" ou "Androzic" : Kézako ? Car sur mon Cruise, j'avais GPS Status mais sous Android, je ne le trouve pas... Donc, quelqu'un peut-il me dire où trouver ce genre de soft ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Androzic est un logiciel de cartographie basé sur les cartes d'Oziexplorer...on le trouve sur le market et c'est gratuit ! Quant à GPS status je suppose qu'on le trouve egalement sur le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci Fullpower, j'ai trouvé GPS Status sur le market mais pas androzic. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Là tu me surprends... Sur le market, tu tapes "androzic" dans la recherche et tu tombes dessus ...ou alors on n'a pas le même market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Effectivement, autant pour moi. Je m'étais arrêté à ce qui s'affichait et il n'y avait que androzip. Mais en saisissant androzic et en cliquant sur la loupe, je l'ai bien eu. Merci et désolé pour le dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 En extérieur il capte bien mais en intérieur je sais pas pourquoi, mais bon si en extérieur c'est bon il n'y a pas de problème. J'ai testé contre l'iPhone 4 a ma mère et c'est exactement les même donc voilà, résolu. Merci les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est normal qu'en intérieur il capte moins bien. Et puis pourquoi l'utiliser en intérieur? Pour trouver le chemin des toilettes? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bijounet Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pas pour les toilettes ni la cuisine, mais tu peux préparer un trajet avant de sortir, ou bien à l'hôtel, si tu cherches un restau, un commerce ou autre aux alentours, c'est plus sympa si ça marche de l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 ben tu le crée meme si il te reconnais aps au bon endroit des que tu va sortir et capter a fond il va le recalculer direct et ce coup ci précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.