Aller au contenu

Améliorer GPS, Localisation?


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai un problème avec mon DHD. La localisation est très mauvaise. Dans google maps il trouve ma position à une précision de 1600mètres et je voulais savoir si on peut améliorer sa parce que bon c'est quand même bizarre que mon 3GS qui est sorti il y a un an me localise à 10mètre alors que le DHD sorti il y a pas longtemps fait pire quoi ..

Je suis sous la ROM Android Revolution 2.0.2 et j'ai déjà fait le tuto qui permet le fixe plus rapide.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Je lis vos messages et je vois "GPS Status" ou "Androzic" : Kézako ?

Car sur mon Cruise, j'avais GPS Status mais sous Android, je ne le trouve pas...

Donc, quelqu'un peut-il me dire où trouver ce genre de soft ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, autant pour moi. Je m'étais arrêté à ce qui s'affichait et il n'y avait que androzip. Mais en saisissant androzic et en cliquant sur la loupe, je l'ai bien eu.

Merci et désolé pour le dérangement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En extérieur il capte bien mais en intérieur je sais pas pourquoi, mais bon si en extérieur c'est bon il n'y a pas de problème. J'ai testé contre l'iPhone 4 a ma mère et c'est exactement les même donc voilà, résolu. Merci les gars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...