DavidSaint-pastou Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Salut, Je suis en rom custom Foyvilain 2.2 et voulant changer pour un cronos j'ai voulu le restore avec le recovery mais je ne retrouve plus le dossier nandbackup ! J'ai voulu faire une reinitialisation d'usine mais launcherpro a expiré et je n'arrive plus a acceder au menu, il me renvoie sur internet et je ne peut pas installer la nouvelle version vu que j'avais fais un wipe sur recovery et que je ne peut installer que appli du market. J'espere que vos réponses m'aideront merci beaucoup ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Personne ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Regarde ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=774866 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidSaint-pastou Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci pour le lien j'ai réussi a aller sur le market et installé launcher pro ! :) Mais quand je fais reinitialisation d'usine et que je redémarre, froydvilain est toujours la :( Vous pensez que quelqun pourrait me passer un lien pour télécharger un nandroid backup de rom officiel si c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olsqool Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Comment as tu installé ta rom custom ? Via un recovery ? Parce que sinon, tu dois juste faire les wipe qui vont bien et flashé ta nouvelle rom... pourquoi est ce que tu veux retourner en officielle ? Pourquoi as-tu besoin de faire un restore nandroid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.