feust Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 bon bah voila une petite appli sans prétention aucun c'est un jolie widget qui donne l'heure les romantiques vont être heureux http://feust01.free.fr/Teddyclock.apk je peux vous la modifié a convenance si vous souhaité d'autre couleur ou ecran jvous le fait rapidement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 on veut un calinou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 et oui pis bon j'ai crée un compte dev a ma cheri,qui vit pas avec moi prmos j'achete pas 2 tablette,mais c'est au cas ou mon appli soit pas validé alors qu'un widget clock jpense que sa peut l'etre P.S. sa fait qqch quand tu clique sur l'horloge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 J'avais. Pas essayé. Ça ouvre la page des alarmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 impec car sa marche pas sur mon hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 logique "Ici c'est Archos !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.