kushinan Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo ROM : ROM Custom Oxygen 1.04 la plus stable et la plus fluide des Froyos. Je peux remettre celle que voulez derrière (Sense ou non) Date d'achat : Avril 2010 Date de fin de garantie : Avril 2011 Simlockage opérateur : non, désimlocké par orange au bout de 6 mois Accessoires : Etui Simili cuir idéal pour porté au cou + protege écran (déjà mis) + Allume Cigare + Dock Bureau pour le brancher en USB directement sur le PC ! Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Prix : 200 Euros Pour une remise en main propre, rajouté les FDP en plus (10 euros) si envoi. Echanges acceptés : NON (déjà en galaxy S SAV : non Remarques : Trace d'usure sur le haut (voir photo) Le téléphone : Le dock Proporta (valeur 30 euros) L'étui orange officiel vendu en boutique (25 euros) J'ai fait un montage pour pouvoir y mettre un tour de cou, facilement enlevable
Invité Posté(e) 16 janvier 2011 Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, le téléphone est-il vendu? Est-il vendu avec une carte microSD? Seriez-vous prêt à faire un geste au vu des prix pratiqués sur d'autres site (le bon coin) en raison des traces d'usure? 170€ sans frais de port? J'habite à Toulouse. Cordialement Maxence
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.