Lemp Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 bonjour, Mon prg se compile bien, pas d'erreurs, mais lorsque je veux le déployer sur l'émulateur en sdk 1.5 i lme dit que l'install est ok, mais l'apk ne s'y trouve pas et dans la log j'ai un warning : "No package identifier when getting value for resource number 0x7f060000" quelqu'un voit le pb ? merci d'avance. Slts Lemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 un arret/relance du pc a corrigé le pb :( bonjour,Mon prg se compile bien, pas d'erreurs, mais lorsque je veux le déployer sur l'émulateur en sdk 1.5 i lme dit que l'install est ok, mais l'apk ne s'y trouve pas et dans la log j'ai un warning : "No package identifier when getting value for resource number 0x7f060000" quelqu'un voit le pb ? merci d'avance. Slts Lemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.