wawagabriel Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Android avec un Acer Liquid Metal sous Android 2.2. J'ai récement voulu utilisé la fonction native de partage de connexion par USB avec mon PC sous Windows 7. J'ai donc branché mon téléphone a mon ordinateur et coché la case activer le partage de connexion. Mais le PC na pa reconnu le périphérique, il n'a pas trouvé le bon pilote (ce qui ne métait jamais arrivé)(et il est reconnu quand il est branché en periphérique de stockage de masse) . J'ai donc recherché sur internet et j'ai trouvé que google avais distribuer un pilote, mais uniquement pour Windows XP, windows 7 n'en aurai pas besoin ! J'ai donc éssayé la resolution de probleme, et le driver pour xp mais rien n'a marché. Auriez vous une idée ou la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 J'ai eu ce souci résolu en installant HTC sync pour mon téléphone (HTC désire). Peut être as-tu un équivalent pour l'ACER? Si c'est le cas, ton soft installe les drivers manquants. Clo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.