Aller au contenu

Facebook Samsung Galaxy S


nadji

Recommended Posts

Bonjour à tous !

nouvelle sur ce Forum, j’espère que vous allez pouvoir m'aider ....

Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy S 9000, sur lequel j'ai fait les dernières mises à jour disponibles.

J'ai téléchargé l'application Facebook, version 1.5.0 et je rencontre quelques problèmes ...

En effet, mon principal souci se situe au niveau des "notifications" qui n'apparaissent pas à tous les coups !

Je vais dans "notifications" et cela m'indique "aucune notification", alors que si j'y retourne dans les secondes qui suivent, il m'affichent toutes mes notifications !

Ensuite, l'application met un certain temps à charger certains posts et/ou photos ...

Il m'est impossible de rechercher un contact quelconque dans la zone de recherche, l'application plante automatiquement !

Mes autres applications installées sur mon téléphone sont super fluides et rapides, je ne rencontre des problèmes qu'avec l'application Facebook !

Cela vient-il de la version de Facebook ?

Merci d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

C'est re-moi ... ;o)

Cela pourrait-il venir du téléphone en lui-même ? Même si à part Facebook tout fonctionne trés bien ?! ^^

Existe -t-il un site où je pourrais télécharger d'autres versions de Facebook ?

Merci d'avance de vos réponses .... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facebook n'est pas intégré d'origine ?

Sur le mien, oui. ( ROM Bouygues )

Pas de plantage pour moi, mais quelques longueur parfois, et il me semble aussi que le contenu est...en retard par rapport au web.

A part çaj'ai vu une appli facebook samsung, dispo sur samsung apps ( facebook for samsung v1.01 ) elle est peut être différente de la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci wolfridge ! Vais essayer ton conseil ! Mais finalement je me demande si cela ne vient pas du téléphone en lui-même parce que je rencontre de nouveaux problémes, autres que sur Facebook ! :(

Téléphone neuf, vais tenter de le renvoyer chez Orange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin voilà !!!!

Ai appelé le service client Orange, qui m'a envoyé un nouveau tél tout beau, tout neuf, et .... bin celui là tourne comme une horloge !!!!!

Du coup j'apprécie beaucoup plus le Galaxy S, et effectivement ce téléphone est vraiment génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

bonjour

j'ai une petite question, voila je viens d'acheter le samsumg galaxy s scl, et j'ai télécharger l'application facebook

, j'arrive a me connecter a voir toute les notifications mais impossible de me déconnecter je ne trouve pas "déconnexion" sur l'application

aurais-tu une solution a mon problème merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise plus l'appli facebook : elle se connecte même si tu enlèves toutes les notification et synchro. Une nuit j'ai eu 27min de connexion ! ( et pas mal de % de batterie de perdu :emo_im_undecided: )

Je me connecte sur le site mobile de facebook via le navigateur. Un raccourci sur le bureau et hop, c'est comme une appli, mais qui ne se connecte pas dans ton dos....et pour les notif, je les reçois par mail....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...