Dahevos Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour, Mes applications sont horriblement laides, savez-vous ou je pourrez trouver un cours complet sur ce genre de chose précise ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eephyne Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 je te suggère de te plonger un peu dans le theming xml de android , les tutoriaux j'en ai jamais vraiment vu à pars un sur http://android.cyrilmottier.com/ (c'est plutôt une bonne introduction). après les interfaces ça touche au visuel , donc au graphisme , donc faut toucher un peu sinon t'es vite dépassé (comme beaucoup de codeurs). N'oublie pas non plus que l'ergonomie est autant -si ce n'est plus- importante que l'aspect visuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dahevos Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 En fait il me manque des leçons sur le placement xml ( centrage, + placement dans l'application) et aussi car mon design est non extensible :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.