Aller au contenu

DHD Hs (pour le moment)


Recommended Posts

Tout d'abord bonsoir à tous.

J'ai acquis un DHD fin novembre chez SFR. Je suis nouveau sur Android après deux ans et demi avec mon iPhone 3G j'ai voulu voir ce que valait Android. L'OS répond globalement bien à mes attentes (et le téléphone aussi).

Depuis ce soir j'ai un énorme problème qui va handicaper fortement (pour le travail) : le bouton volume (-) semble être coincé ou cassé. (Edit : il s'est déboité...). En fait, j'ai remarqué que le volume était au minimum. Et quand je le remonté, il redescendait aussi tôt.

Je le redémarre et maintenant j'ai un menu de boot (Blanc avec plusieurs options, le bouton volume (-) ne fonctionne plus). (Depuis que le bouton est parti, je ne peux plus déplacer le curseur).

J'ai essayé l'option Recovery et le téléphone se bloque sur un panneau triangle + point d'exclamation.

Bref c'est la grosse tuile puisque je m'en sert aussi comme routeur wifi (entre autre). Demain je serai en deplacement sans net...

Que faire ?

Sinon quid du Sav SFR ? Délai ? Échange standard ?... et maintenant comment sauvegarder mes données et comment les effacer ? (Photos, sms, mail ...)

Je suis en panique là...

Ps: Le téléphone n'est pas tombé du tout et n'a pas jamais eu de choc; comme écris dans mon message, le bouton s'est maintenant déboité en essayant de baisser le volume (en étant précautionneux, pas forcé ni rien), c'est ça la qualité HTC ? (Je suis un peu aigris mais je n'ai jamais eu de soucis avec mon 3G et jusqu'à aujourd'hui j'étais super heureux de mon DHD.

Toute aide sera la bienvenue.

Merci de votre lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour le SAV de SFR c'est un peu comme la concession de la marque de ta voiture (si tu en as une) ... C'est de la gestion "locale" et il m'est arrivé de faire 20km de + pour avoir un interlocuteur réactif et efficace !

Sinon pas de soucis hormis peut etre les incompressibles délais d'attente...

Et je pense qu'il ne vaut mieux ne pas demonter ton DHD en attendant au risque de lui faire + de mal ...voire la garantie sauter (ils sont mesquins parfois) ...mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...