tiepolo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, je viens d'avoir un super HD de sfr . Mon forfait webphone se met en place le 29 et comme j'ai vu que froyo intégrait le tethering je me renseigne... je trouve même un dictatoriel sur le site sfr.... mais ils disent qu'il faut souscrire un forfait data... Alors voilà, faut il souscrire un forfait pour profiter du tethering avec un forfait webphone (et mon illymythic+full internet d'ici là)? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 oui il faut bien un forfais data en plus de ton forfais standar car sinon il te le facturons à chaque utilisation quoi qu'il arrive et le double lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiepolo Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 A l'epoque de mon LG viewty, il y a trois ans, j'avais installé un user agent sur firefox dans mon mac et en branchant le lg ca faisait tethering... Ils ne faisaient pas la distinction entre affichage sur le tel ou sur l'ordi.. (d'ailleur je ne comprend pas comment ils pourraient la faire?? :o) Je pensais que FROYO etait censé permettre ça en natif.... non? Comme tout le monde parle de tethering je pensais qu'il y avait de quoi et que c'etait gratuit (en payant il est evident qu'on peut tout avoir et c'est pas nouveau...) Si froyo ne le permet pas, peut on dans ce cas faire en sorte d'avoir internet sur son ordi en passant par le tel ??? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 en faite ca fonctionne toujours comme à l'époque avec un user agent c'est transparent effectivement mais je vais me permettre une correction de ton affirmation le faite de passer par un user agent force ton ordinateur a être reconnu comme un mobile d'ou la transparence, donc pour résumer si tu maîtrise déjà la connection par user agent n’hésite pas c'est exactement comme à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Et en installant une ROM c'est pareil? Où luser agent sera viree et du coup se sera gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 non c'est pareil peu importe la rom ca ne dépend pas du téléphone mais de l’opérateur qui bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.