jpc Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 * Constructeur : HTC * Modèle : DESIRE HD * Version d'android : Froyo 2.21 * ROM : Android Revolution HD * Date d'achat : 28/12/2010 * Date de fin de garantie :28/12/2012 * Simlockage opérateur : SFR * Accessoires : oui,ceux fournie d'origine + Housse Sili-Gel Gris * Mode le livraison / remise : Envoi par la poste Colissimo ou Chronopost selon le choix de l'acquéreur frais d'envois à prévoir . * Prix : 340 euro ( chèque , paypal frais a prévoir , virement ) >>>> Baisse à 330 euro ! * Échanges acceptés : iPhone 4 , sfr ou nu * Remarques : Comme Neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Baisse à 330 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Eventuellement intéressé par une vente ou un échange. Tu ajouterais combien pour un iPhone 4 - 32Go SFR désimbloqué officiellement aujourd'hui de juillet 2010 et comme neuf ? J'ajouterais aux accessoires d'origine, une house Noreve en cuir véritable et une coque protectrice... Sinon, tu te situes ou pour un éventuel main propre ? Merci par avance pour tes réponses... Yann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Répondu en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Transaction en cour avec jpc. On s'envoie les colis demain dans la matinée :) iPhone 4 - 32Go contre son HTC Desire HD + 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Je confirme la transaction avec Yann ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Colis expédié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Colis expédié aussi pour ma part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Réception du téléphone et du chèque. Transaction impeccable ;) Je recommande vivement ce vendeur si il vient à revendre quelque chose sur ce forum... Cordialement... Yann Merci encore à toi Jean-Pierre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.