Jump to content

Monopoly sur Galaxy S


Quemalta

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau dans la communauté des smartphones sous Android (voire les autres aussi d'ailleurs) et ayant découvert la version démo du Monopoly sur mon tout nouveau Galaxy S j'ai décidé de l'acquérir pour 5 euros.

J'ai confirmé mon paiement par mon opérateur Bouygues et un téléchargement s'est effectué. Mais à première vue il ne s'agissait que d'un installeur car ensuite s'est ouvert une fenêtre me demandant de télécharger les 20 Mo nécessaires via le Wi-fi. J'ai donc activé mon réseau Wi-fi sur mon téléphone et là juste au début de la barre de progression apparaît 0% puis quasiment instantanément "NaN" et le téléchargement ne se fait pas malgré plusieurs longues minutes d'attente( L. La barre de progression reste désespérément vide. J'ai essayé en Free wi-fi ou mode protégé rien n'y fait.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne de bleusaille ou d'incapable? ^^

Voici les infos dont je dispose concernant mon téléphone:

PDA: I9000POJP5

PHONE: I9000XXJPP

CSC: I9000BOGJP1

Build info: 2010.10

Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas savoir. L'installeur (ou ce que je suppose être se lance quand je clique sur la nouvelle icône apparue sur mon écran et une fenêtre me dit "Monopoly classic nécessite environ 20 Mo de contenu supplémentaire pour s'exécuter. "Selectionner Télécharger pour commencer. La durée de téléchargement peut varier...etc Une connexion Wi-fi est recommandée".Je clique sur la barre "Télécharger" et rien..J'ai pourtant le symbole wi-fi apparent et je suis connecté à ce réseau d'après mon téléphone.

Edited by Quemalta
Link to comment
Share on other sites

Si tu as pris l'appli sur le market, tu as un lien pour envoyer un mail au développeur dans la partie "mes applications" quand tu sélectionnes ton jeu. Bon dans 90% des cas ils vont t'envoyer une réponse automatique du genre "please check our webite" mais bon sait on jamais !

Edited by oscar-totoro
Link to comment
Share on other sites

Merci de répondre oscar-totoro,

Comme je l'expliquais plus haut je ne sais pas exactement où je l'ai téléchargé. J'avais la version démo pré installée sur mon téléphone et quand j'ai décidé de l'acquérir une fenêtre Bouygues Télécom s'est ouverte me demandant de confirmer mon achat (5€). L'installeur( ou du moins ce que je suppose être) s'est téléchargé très rapidement avec une icône supplémentaire dans "Applications". Et c'est quand je lance ce programme que j'ai cette erreur.

Au pire si personne n'a de solutions où pourrais-je m'adresser exactement?

Merci de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...