Quemalta Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans la communauté des utilisateurs de smartphones et j'ai fait récemment l'acquisition d'un Galaxy S via mon opérateur Bouygues. Ayant remarqué la démo Monopoly et celle-ci me plaisant j'ai décidé de l'acquérir pour 5 Euros en confirmant mon achat via la fenêtre correspondante. Un petit programme s'est téléchargé (sûrement l'installeur) et ensuite une fenêtre s'est ouverte me demandant de télécharger les 20 Mo supplémentaire par wi-Fi. Ce que j'ai fait et là dans la fenêtre qui s'ouvre indiquant "téléchargement en cours" avec la barre de progression en dessous, je vois en tout début de ligne le signe 0% s'éclipser très rapidement pour laisser la place à "NaN". Et là plus rien le téléchargement ne débute pas malgré de très longues minutes d'attente. Pourriez-vous éclairer ma pauvre lanterne de bleusaille s'il vous plaît? ^^ Voici quelques informations concernant mon téléphone: PDA: I9000POJP5 PHONE: I9000XXJPP CSC: I9000BOGJP1 Build info: 2010.10 Merci par avance de votre aide, Cordialement, Quemalta PS: Je m'excuse par avance si j'ai posté dans la mauvaise section mais celle-ci me semblait la plus appropriée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomusk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En effet tu n'es pas dans la bonne section. Ici c'est pour parler des "projets" des utilisateurs de Frandroid. L'autre post que tu as fait dans la section "jeux" est déjà mieux placé ... mais à choisir ne crée pas plusieurs post. Crée en un seul et si il est mal placé il sera déplacé. Le risque ici c'est que 2 fils de discutions démarrent et que l'admin doive en "tuer" un :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Le topic est fermé et déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.