ludopaquet Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Savez vous s'il est toujours possible de recevoir la FM du desire en utilisant un casque Stéréo sans fil ? A priori non, puisque le fil sert d'antenne non ? Merci, Ludovic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niiico Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En effet, ça ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sinon, tu as la MW600 de chez Sony Erricsson qui fait Kit mains libres stéréo et tuner FM en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysteryman Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai acheté le MW600 il y a quelques temps et il fonctionne nickel! Seul l'affichage n'est pas fonctionnel lorsque l'on écoute de la musique depuis le Desire. Et pour la FM c'est intégré dans le MW600. J'ai juste changé le casque fournit par le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludopaquet Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai acheté le MW600 il y a quelques temps et il fonctionne nickel! Seul l'affichage n'est pas fonctionnel lorsque l'on écoute de la musique depuis le Desire. Et pour la FM c'est intégré dans le MW600. J'ai juste changé le casque fournit par le mien... Merci, je pensais aussi à cet accessoire là. Je vais le prendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.