Aller au contenu

Aidez ceux qui en ont besoin !!!!

rebeldu13

Recommended Posts

Juste une petite chose : j'ai pû rooté mon téléphone grâce aux tutos trouvés ici... Ce n'est pas çà qui m'a fait devenir un "crack" dans ce domaine !!! :o

Et t'as rien retenu de ce que tu as fait ?

Donc quand tu fais des choses, tu cherches pas à savoir pourquoi tu les fais et ce qu'elles font réellement ? Je me permets d'utiliser une de tes phrases : "J'espère que c'est pas ainsi dans ton boulot fils, sinon... aie aie aie... :rolleyes: "

Donc oui pour nous à partir du moment où tu as réalisé un tuto tu n'es plus un nouveau et tu as forcément des choses à partager !

Je t'invite à te renseigner sur l'expression "rebond d'information" puisque c'est ce que tu sembles attendre de ce forum mais que tu ne fais pas !

Ah, juste une chose : j'ai aidé (peu mais quand même)... une personne qui m'a contacté en MP... Comme quoi.. Y a pas qu'aux posts qu'il faut se fier... ;)

Donc peut-être que les posts que tu as vu sans réponses ont eu des réponses en MP. Si c'est valable pour toi c'est valable pour nous !

Je réitère ce que j'ai dis : je me suis mal exprimé en disant "PAS d'entraide".. J'aurais du écrire "PEU d'entraide"... Je modifie illico mon 1er message....

Même en disant ca tu es scandaleux ! Dire que ce forum propose "peu" d'entraide, en rapport avec le temps passé dessus par de nombreux membres s'en est insultant !

Donc essaie de te remettre en question toi avant de nous demander de nous remettre en question !

Comme je disais à un autre membre "Il faut balayer devant sa porte avant d'aller balayer celle du voisin"...

Le plus marrant c'est qu'il a déjà profité de la communauté via un membre qui a passé du temps pour faire un tuto. big_smile.png

Laissez tomber les gars. Il a raison. Au faite je suis sur qu'il y a des forums bien mieux que celui-ci pour toi. Je t'invite à quitter celui-ci (qui est tout pourri hein) et vite allez sur un autre.

A+ content de t'avoir connu.

Ou sinon achète un iPhone.

Ou sinon achète un iPhone.

Roo le vilain!

Bon ben il verra pas ce que je vais répondre mais tant pis: oui je peux rire et m'énever à la fois :D

On a pas le droit d'avoir différentes réactions à des moments différents? :P

J'ai simplement rigolé en lisant son message, mais quand j'ai appris qu'il suis le forum depuis plus d'un an sa ma tué de savoir qu' il fait un coup de geule sur comme quoi il y a peu d'entraide (et que lui même n'as pas l'air d'aider concrètement).

Sur ce, - http://www.dailymotion.com/video/xcxpgt_tchao-les-guignols-de-l-info-17122_webcam

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...