Aller au contenu

Mon prochain Samsung..?


ribor

Recommended Posts

Histoire d'être à contre-curant de (beaucoup) de posts, je vous conseilole la vidéo sur cette page:

http://www.engadget.com/2009/01/27/video-samsung-show-w7900-projector-phone-gets-specced-demoed/

A ce téléphone Samsung il ne manque que 2 choses: être sous Android , et être vendu en france... mais, vu l'activité du secteur, il est probable que le coté intéressant de ce téléphone se retrouvera bientôt sur d'autres par ici...

riBor

Ceux qui n'ont pas compris le coté intéressant ont commis l'erreur de en pas aller jusqu'à la dernière minute de la vidéo... (Lg serait en train d'en sortir un du même style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut se fvoir un film de 3h, il est probable que la batterie marchera mieux... si elle est branchée sur le secteur ;-)

A noter qu'il commence à y avoir des pico-projecteurs autonomes utilisables... (googliser/Youtubiser sur aaxa p2 ou showwx de microvison pour parler des plus interessant de l'heure... ou aiptek V10, 3M mpro120 ou optoma pk2 pour se contenter de ceux qui se vendrent en france, et restent utilisables (j'ai testé!) mais dans la pénombre...

Dommage que nos téléphones manquent de sorties vidéos (contrairement au N900...) en attendant le pico intégré!

RiBor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...