seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, alors j'ai un petit soucis. Hier j'ai fait du nettoyage de mes images depuis l'application Astro. Et maintenant quand je vais dans l'appli de base Images et bien l'appercu de l'image ne correspond plus a l'image rélle. je m'explique si je veux modifier l'image de mon home, je choisit l'image et au final ce n'est pas celle que j'ai sélectionné. avez vous déjà rencontré cela ? Avez vous une solution ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 T'as essayé de vider les données de la galerie dans les paramètres de ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ben non, je ne sais pas comment faire :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sur un bureau > touche menu > paramètres > applications > gérer les applications > toutes les applications > galerie > effacer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour ta réponse. Quand je vais dans Parametre / Application / Gérer les applications je n'ai pas "toutes les applications" et dans la liste que j'ai dans "Gérer les applications" je n'ai pas Galerie. Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu obtiens "toutes les applications" , dans applications en appuyant sur la touche menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Merci, effectivement en appuyant sur la touche menu, j'ai fait "filtrer" et choisit "Tous" mais toujours pas d'application "Galerie" ou "Album"... J'ai recherché par l'icône et je ne la trouve pas cette application C'est bizarre quand même :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Rien de bizarre, sur x10 cette application est remplacée par médiascape. As-tu essayé de redémarrer ton x10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 Ben je l'éteind tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Récupère tes images sur ton pc, efface les de ta carte sd et tu réinstalles le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.