laetis Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous Bon voilà depuis quelques jours mon gps ne fonctionne plus lorsque je l'active avec ma barre de controle l'icône n'apparait même pas dans la barre de tâche ... J'ai l'impression que cela est venu depuis l'installation de plusieurs widget comme switch pro ... pourtant lorsque je repasse sous celui de sence le problème perdure ... Je suis sur htc wildfire rom normal ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetis Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Personne n'a une solution pour moi :( ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bah là je dirais : reset usine... Y'a que ça ...puis ensuite voir si tu n'as pas un lociel qui te met la pagaille sur le GPS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayda Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Euh moi je dirai que c'est un gros probleme d'android sur certains mobile, du moin sur galaxy S et htc hd2. ( et oui on a viré windaube qui ne servait a rien... Mais bon le gps marchait trés bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitask Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Salut Un truc que j'ai remarqué : pour mon jogging , j'utilise une appli GPS pour suivre mon parcours et pour ne pas être embêté, je passais en mode avion. A ce moment là, le gps ne répondait plus, même si l'icône était dans la barre des tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetis Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Merci à tous ... j'ai toujours le même soucis et même en mode normal (hors avion) je comprend pas trop enfin je verrais bien :s mais pour l'instant j'ai pas trop envi de faire un reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 lorsque je l'active avec ma barre de controle l'icône n'apparait même pas dans la barre de tâche C'est normal... Je pense que tu parles du widget "gestion de l'alimentation" quand tu écris "barre de contrôle". Déjà pour être sûre va voir dans "paramètres->Localisation et sécurité" et regarde si les 2 options "Utiliser réseau sans fil" et "Utiliser satellites GPS" sont bien cochées. Le widget c'est qu'un raccourci et il est peut-être planté... Ou bien tu parles des raccourcis quand tu descends la barre de notification? C'est pas très clair et on sait même quelle version d'android tu as? De plus activer le GPS ne signifie pas "le mettre en marche" mais simplement autorisé à le mettre en marche si une applcationi le demande. Donc quand tu l'actives tu ne dois pas le voir dans la barre des tâches, par contre si tu lance Google map par exemple là tu dois le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.