diaboloche Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Suite à de gros problème de réception du réseau téléphonique depuis la mise à jour, j'aimerais revenir vers le 1.6... Je ne trouve pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? Qu'est ce que je regrette d'avoir fait cette mise à jour... Bonne journée, Diaboloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoSumO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 tu as été voir si dans paramètres du réseau mobile tu as en Mode réseau gsm/wcdma préféré. parce que chez moi ça avait switché du coups je captais presque plus de réseaux nulle pars sinon pour le reset aucune id XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 KoSumO a raison c'est surement un problème de réglage vérifie dans tes paramètres et tient nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloche Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci de vos réponses. J'ai bien gsm/wcdma coché. Quels autres réglages pourraient améliorer la réception réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Ben tu peux faire la selection du reseau en manuel voir ce que sa donne. Sinon as-tu constaté des changements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.