Aller au contenu

HTC DHD, ou pas?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils de personnes éclairées.

J'étais possesseur d'un DHD jusqu'à samedi soir: vol par un mendiant dans le train... (no comment je suis aigri).

Passons sur toutes les démarches de protection de la vie privée (on prend du recul dans ce genre d'incident, c'est fou ce qu'on met de nous dans un portable!!!).

La question aujourd'hui est, puisque je ne suis pas assuré pour le vol, que je vais devoir acheter un nouveau téléphone plein pot (nouvel abo date de 2 mois).

Reste à savoir lequel (android bien sûr).

J'apprécie fortement le grand écran du DHD, même si sa qualité n'est pas vraiment au rdv.

Le téléphone répond bien, est fluide. (Les 2 choses que j'apprécie: vitesse et grand écran)

Seuls points négatifs que je retiens: couleurs de l'écran fades / définition de l'écran, et le fait qu'en connection de donnée, il saute sans arrêt entre H / 3G / G.

Y a-t-il un modèle qui selon vous, vu ce que j'apprécie dans le DHD, peu le concurrencer dans les 2 mois à venir?

Merci beaucoup de votre aide!

En attendant je vais réactiver ma ligne et retomber sur mon vieux Touch HD (on dirait un truc en bois maintenant).

Le LG optimus 2X sera peut etre sortis,mais plein pot aie aie aie!

Le nexus S avec son ecran super amoled!Qui te changera du bon vieux LCD

et puis ya tjs le galaxy s mais comparé au DHD et ceux cité plus haut..

Et puis si ta la patience d'attendre 2 mois de plus pourquoi pas le motorola atrix.

Ps:y'avait pas une option avec htcsense pour mettre HS son DHD a distance?

Le LG optimus 2X sera peut etre sortis,mais plein pot aie aie aie!

Le nexus S avec son ecran super amoled!Qui te changera du bon vieux LCD

et puis ya tjs le galaxy s mais comparé au DHD et ceux cité plus haut..

Et puis si ta la patience d'attendre 2 mois de plus pourquoi pas le motorola atrix.

Ps:y'avait pas une option avec htcsense pour mettre HS son DHD a distance?

Salut,

Merci je vais jeter un coup d'oeil, mais attendre plus de 2 mois non.

Plein pot c'est pas le problème, mais du coup je veux être sûr de l'investissement! (le premier DHD était gratuit via un renouvellement de contrat).

Pour le bloquer j'y ai pensé. Je vais appeler mon service client dans quelques minutes pour avoir plus de précisions.

De toutes façon je n'ai plus le téléphone, alors bloqué ou pas disons que ça ne me concerne pas, ça ne m'amènera rien (même pas un peu de vengeance). Au pire ça fera toujours une mini tablette wifi pour l'acheteur.

De plus je vais attendres quelques semaines, on ne sait jamais. Le voleur fait sans aucun doute possible parti d'un réseau, donc si la police fait son boulot, il y a quand même un chance (si mince soit-elle, je ne suis pas naïf) de le repérer.

Quant à l'option de HTCsense pour bloquer/localisée, je ne l'avais pas activé. Juste pas pensé...

4'' paraissent petits, :(. On s'y fait très bien aux 4,3'' !

Puis j'aime bien HTC. Si seulement Motorola pouvait un peu se reconcentrer sur le marché européen...

Pour moto clairement,mais j'ai vaguement l'impression que les opérateurs francais ont une dent contre eux.

Ya qu'a voir comment ils ont accueilli la gamme milestone alors qu'il n'y avait aucun concurrent valable.

http://www.lesnumeriques.com/ces-2011-prise-mains-lg-optimus-black-optimus-2x-news-17389.html

Apparamennt le LG optimus 2x ne depassarera pas les 500e !!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...