scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je veux récupérer un fichier sous Gmail de mon tel mais il me met que un bouton "Apercu" ?? Est-ce qu'il n'y a pas de bouton "Enregistrer sous..." ? merci par avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 De base, gmail ne le permet pas (ou juste pour les photos il me semble) Il faut télécharger un explorateur de fichier (genre Astro par exemple) ou une appli comme Download Crutch lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ok merci en grattant un peu, il y a aussi : Save my Attach = Enregistrer les pièces jointes Gmail à la carte SD. Appuyez simplement sur bouton "Aperçu" dans le GMail et sélectionnez "Enregistrer ..." à partir de la liste. Je vais essayer ca ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babail Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 salut est il possible de lire les .wmv sans les enregistrer sur sd. je cherche seulement a les voir sans les garder. le lecteur par defaut ou autre player me marque impossible de les lire sans les copier. y a t il une astuce avec le cache ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.