pierrot10 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Ma question est peut particulière. Je souhaiterais savoir s'il est possible de développer une application pour que le téléphone portable sonne ou réagisse lorsqu'il est placé près d'un aimant, sans que ce dernier détériore le téléphone. Bonne année à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ce n'est pas dans la bonne section donc je déplace ! Il y a une appli qui réagit aux métaux graces aux capteurs du téléphone ! Ca marche tet avec les aimants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 "Metal Dectector" (Market) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En effet : http://www.appbrain.com/app/metal-detector/com.imkurt.metaldetector Je pense que ca marchera pour les aimants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.