Aller au contenu

Clavier physique : accent ?


nicoval

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai cherché et rien trouvé.

Je ne réussis pas à taper les accents (é, è, à ...) avec le clavier physique. Même en laissant le doigt sur la touche "e" par exemple. Cela me répète la lettre mais ne me propose pas l'accent.

J'ai aussi essayé avec les différentes touches shift ... RAS

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi en restant appuyer sur une lettre (clavier physique) j'ai les propositions qui s'affichent. Au contraire de l'iPhone, ici tu restes appuyé pour que ça s'affiche, tu relaches l'écran et ensuite tu rappuies sur la lettre avec accent.

Si ce n'est pas ton cas essaye de redémarrer ton téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Je ne comprends pas. Cette technique fonctionne dans le moteur de recherche Google. En revanche, toujours le même souci dans les mails, sms ou des posts sur forum comme ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Je ne comprends pas. Cette technique fonctionne dans le moteur de recherche Google. En revanche, toujours le même souci dans les mails, sms ou des posts sur forum comme ce message.

Je viens de tester dans les sms et mes mails, clavier physique et virtuel, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAARGH ... Je viens de trouver la solution. j'ai un clavier alternatif : SWIFTKEY.

Il n'est apparemment pas compatible avec le clavier physique du Moto :( Je suis repasser avec celui d'origine et tout fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...