YohannAichardi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède un ZTE Blade depuis un mois. J'ai désinstallé récemment la "recherche vocale". j'ai peut être par erreur supprimé un composant du clavier standard. je ne trouve pas le package pour réinstaller le clavier de la version éclair. Le clavier TouchPal est moins ergonomique à mon goût. Quelqu'un peut il me transmettre le fichier apk ? Cordialement. Modifié 10 janvier 2011 par Yohann13140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Salut yohann Si tu et sous 2.1 prend celui-ci keybord 2.1 ou sur froyo ici 2.2 parcontre c'est le clavier de android 2.3 plus fonctionel et mieux fait, mais tu m'en voudra pas je pense :) . Modifié 10 janvier 2011 par kafsero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannAichardi Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci, c'est déjà ce que j'ai pris, mais je le trouve trop petit. Mais merci tout de même pour ta réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 il est trop petit parce que non adapté à l'écran du Blade. Va voir sur le Wiki pour une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannAichardi Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 merci c'est résolu :) Mais je maintiens que ce clavier est moins ergonomique (pour les accents, le fait de maintenir le doigt est désagréable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Yop, j'ai voulu tester ce clavier, et finalement j'ai décidé de le supprimer. J'ai donc désinstaller l'appli, tout s'est bien passé, sauf que je me retrouve maintenant avec le clavier qui simule un clavier à 10 touches de portable (vous voyez le truc bien lourd où il faut tapez 3 fois sur la touche A pour faire un C ?). Comment je peux revenir sur le clavier standard, sachant que rien ne m'est proposé dans Paramètres / Langues et Claviers ? On voit sur cette capture que je peux configurer les claviers, mais pas sélectionner le clavier par défaut : Modifié 11 janvier 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 va sur une zone de saisie de texte quelconque (Recherche, par exemple) et laisse ton doigt appuyé dans la zone de saisie le temps qu'un pop-up apparaisse, tu pourras alors choisir ton clavier .... si tu en as plusieurs d'installer, faut pas rêver, désinstallez, désinstallez, il manquera toujours quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) va sur une zone de saisie de texte quelconque (Recherche, par exemple) et laisse ton doigt appuyé dans la zone de saisie le temps qu'un pop-up apparaisse, tu pourras alors choisir ton clavier .... si tu en as plusieurs d'installer, faut pas rêver, désinstallez, désinstallez, il manquera toujours quelque chose ... Ca a fonctionné, merci. Et ta remarque est un poils déplacée : c'était la première fois que j'installais ce type d'application (j'ai du DL AndroXplorer pour l'occasion). Modifié 11 janvier 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Et ta remarque est un poils déplacée. ton post juste après celui de Yohann13140 m'a fait faire une remarque qui ne t'était pas exclusivement destinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.