Nasc Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous, Je viens de lancer un jeu sur l'Android Market : Clickogone Deluxe. Le but du jeu est de supprimer tous les blocs présents à l'écran en cliquant dessus à partir du moment où deux blocs de la même couleur sont côte à côte. Plutôt addictif et gratuit, j'ai implémenté OpenFeint et utilisé l'API AndEngine. N'hésitez pas à me faire vos remarques et commentaires. Nasc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majdus Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 je viens de tester :) je ne suis pas encore addict mais je sens que je vais très vite le devenir peut être que je le suis déjà un peu j'ai arrêter par ce que je suis au boulot et je ne suis pas sensé jouer :| bravo et merci Nasc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Testé sur quelques niveaux. Graphiques fluides et jeu vite prenant. Comme Majdus, je suis au taf alors je ne peux pas y passer trop de temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 dommage j'ai un forceclose quand je clique sur une case dans la partie .Dommage j'avais envie d'y jouer :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sauf erreur de ma part, on recommence un niveau depuis le début. Par exemple, je commence le niveau 1, je vais jusqu'au tableau 1-11, j'arrête le jeu. Quand je veux rejouer au niveau 1, je repars du tableau 1-1 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasc Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 @dark_dream, ton téléphone c'est Spica 2.2.1 - Cyanogen 6.1 alpha 8 - Gingerbread (comme précisé dans ta signature) ? as-tu soumis le bug ? Je vais jeter un coup d'oeil, en tout cas merci pour l'info. @MikeBzh44 effectivement je ne sauvegarde pas le jeu dans l'état quand tu quittes la partie, je vais modifier ça dans la prochaine update. Comme je n'y avais pas pensé, merci pour l'idée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci. C'est pas marrant de reprend à chaque fois depuis le début, il vaut mieux un "marque-ta-page" (Cf sketch de Danny Boon ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasc Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 C'est bon je viens de mettre en place un système qui sauvegarde la partie quand on quit un niveau, je le mettrais dans le prochain update (ainsi que pas mal d'optimisations et effets graphiques). Est-ce que quelqu'un a testé le jeu sous Galaxy Spica 2.1, apparemment il y a un bug qui empêcherait de passer les niveau :( Je n'ai qu'un Galaxy S et un HTC Magic et je n'arrive pas à reproduire le bug. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 je viens de reflasher mon tel donc je retelecharge le jeu et je te tiens au courant edit : toujours le même problème force close quand j'appuie sur un bloc :mad: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasc Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Je viens de mettre à jour l'application en optimisant pas mal le script et en ajoutant des bonus. N'hésitez pas à me faire vos retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.