wedroid Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Bonjour, comme beaucoup en ce moment, dans la mesure du possible je souhaite avoir un petit retour de votre part sur le comportement des widgets sous Tablette Archos.. Merci à ceux qui pourront prendre 5 minutes. http://wewe.fr/wedroid/OnClickWidget.apk OneClick Widget est une serie de widgets paramétrables, vous permettant d’activer rapidement - votre Wifi, - le mode avion (sur tablette le Wifi, et le bluetooth) - Gps (2 clics). - la luminosité Personnalisations : - effets graphiques - couleurs, dégradés Version adaptée pour la tablette, version téléphone : http://wedroid.wewe.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ah ? Ça m'intéresse. Je regarderai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ah ? Ça m'intéresse. Je regarderai ce soir. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Alors là ... Je dis bravo ! Des deux mains et debout ! Installation des 4 widgets en 1 seule fois. Couleurs et effets configurables. Fonctionnent parfaitement d'1 seul clic, le clic est facile (avec le widget que j'avais je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour faire glisser un curseur) Et surtout ... la preuve que des widgets peuvent prendre peu de place : j'en place 4 sur un 1/2 écran là ou ceux que j'utilisais occupaient l'écran à 3. Je vire mes 3 widgets précédents ! ==> Direct dans l'AppsLib. Pour info, avant : Modifié 28 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Alors là ... Je dis bravo ! Des deux mains et debout !Installation des 4 widgets en 1 seule fois. Couleurs et effets configurables. Fonctionnent parfaitement d'1 seul clic, le clic est facile (avec le widget que j'avais je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour faire glisser un curseur) Et surtout ... la preuve que des widgets peuvent prendre peu de place : j'en place 4 sur un 1/2 écran là ou ceux que j'utilisais occupaient l'écran à 3. Je vire mes 3 widgets précédents ! ==> Direct dans l'AppsLib. Super, encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Je viens de déployer sous AppsLib... Des idées d'évolutions, d'améliorations ... je suis toujours à l'écoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 Ben oui, mais là, j'ai pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2009 Au final au vu de tes screenshots on voit qu'on peut encore mieux faire question place. Ca fait un moment que je pense faire une version "all" avec une taille de 1x3 voir 1x2 dans lequel il y aurai les 4 fonctionnalités. La c'est plusieurs widget de 1x1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 OK pour ta version All. Je ne pensais pas ça possible. Clair qu'on se bat pour faire de la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 4*1 bonne idée tu peux aussi ajouter l'espace restant sur le DD ou la SD interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Maintenant disponible sous Applibs : http://files.appslib.com/apps/1015/1/OneClickWidget.apk Par contre je suis déçu du rendu de la description via "library.strazzere.com". Est-ce quelqu'un peu me dire si la description d'affiche correctement dans Applibs car j'ai installé Applibs sous mon HTC magic mais l'application ne fonctionne pas dessus. J'ai également modifié le lien vers mon site dans lequel il n'était pas précisé de rappeler "http://" si bien que sur la page suivante : http://library.strazzere.com/details.php?id=1015 le lien vers mon site de fonctionne pas (j'espère que le site library.strazzere.com rafraichi l'ensemble des données). Dernière question : est-ce quelqu'un sait si lors de la saisie de la description on peut y mettre des balises HTML, histoire d'avoir une description un peu plus jolie ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Même texte. 1 rating 5 étoiles 1 commentaire Modifié 29 novembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2009 Même texte. Arfff, "M3R2"... ça fait trop naz... 1 rating 5 étoiles 1 comment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 16 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonsoir, nouvelle version de OneClick Widget pour test sur un android 1.5 avant déploiement. Toujours dispo sous : http://wewe.fr/wedroid/OnClickWidget.apk Attention cette version est la version mobile mais qui doit néanmoins marcher partiellement sous la tablette (pas de vibreur), je finalise les tests puis je fais une version spéciale Tablette. Cette version ajoute : - la possiblité de jouer avec le canal alpha pour le choix des couleurs - la possibilité d'activer / désactiver le bluetooth - le bouton silence permet de choisir le cycle : Sonnerie - Vibreur - muet ou Sonnerie - vibreur. Merci à ceux qui auront 5 minutes de me faire un petit retour sur le fonctionnent du bouton bluetooth sur android 1.5 (fonctionne chez mois sous HTC magic android 1.6). Merci d'avance. Petit aperçu avec la gestion de la transparence, perso j'aime bien ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 tout fonctionne ! ce qui est "drôle" pour le vibreur c'est qu'il active bien les 3 passages Son/pas de son/vibreur pour le BT c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 tout fonctionne !ce qui est "drôle" pour le vibreur c'est qu'il active bien les 3 passages Son/pas de son/vibreur ça m'étonne qu'a moitié, cette partie de l'API ne prend pas en compte la présence ou non du vibreur, du coup ça marche même sans ;-) pour le BT c'est ok Super, merci beaucoup pour le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thocan Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) J'essaierai également de regarder ça ce week end. Qu'aura de spécial la version "tablette" ? Uniquement le mode vibreur en moins ? Modifié 17 décembre 2009 par Thocan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Tiens ? Thocan qui déboule ? Où va-t'on ? ALerte ! les femmes et les enfants d'abord ! Message perso à webdroid : j'ai adopté définitivement ton apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 (modifié) oui c'est bien cela thocan toujours dans les bons coups ! apk adopté aussi Modifié 17 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 J'essaierai également de regarder ça ce week end.Qu'aura de spécial la version "tablette" ? Uniquement le mode vibreur en moins ? Effectivement juste ça. J'essaie dans mesure du possible que les versions phone et tablette divergent le moins possible. Message perso à webdroid : j'ai adopté définitivement ton apk. Yes, merci apk adopté aussi Yes bis.. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 L'article : http://www.jbmm.fr/2009/12/20/presappli-n%C2%B01-oneclick-widget/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 (modifié) L'article :http://www.jbmm.fr/2009/12/20/presappli-n%C2%B01-oneclick-widget/ Tinnnn, énorme... merci beaucoup. ça fait vraiment plaisir. :-) Je tarde un peu car je travail sur la version 1.6 ( ajoute le widget 3G-2G, plus correction bluetooth pour android 2.0), rien de bien intéressant pour la tablette mais je me dépêche de faire la version 1.5 pour la tablette. Modifié 20 décembre 2009 par wedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 logique tu ai droit à la mise en avant sur JBMM ton appli est simple et fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 24 décembre 2009 Share Posté(e) 24 décembre 2009 (modifié) Version 1.6 Donuts : Y a pas comme un doublon maintenant ? Modifié 24 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedroid Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 Version 1.6 Donuts :Y a pas comme un doublon maintenant ? Si si... en fait en septembre j'ai commencé à regarder pour rassembler le tout en une seule barre quand j'ai eu la maj sur mon htc magic de Donut et là .... c'est le drame... merci google.. qui fait un truc super sympa et surtout un widget qui a accès au API privé si bien qu'ils peuvent activer le GPS en un clique... Mais j'ai quand même décidé de continuer les widgets et je travaille toujours sur une version paramétrable dans un seul widget comme la barre widget Donut avec quelques petits plus... Par contre désolé, j'ai pas encore déployé la version 1.6 sur applibs du fait de l'arrivé de la version 1.7 qui apporte un vrai plus : pouvoir choisir parmi 3 tailles de widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.