Aller au contenu

Test OneClick Widget

wedroid

Recommended Posts

Bonjour,

comme beaucoup en ce moment, dans la mesure du possible je souhaite avoir un petit retour de votre part sur le comportement des widgets sous Tablette Archos..

Merci à ceux qui pourront prendre 5 minutes.

http://wewe.fr/wedroid/OnClickWidget.apk

OneClick Widget est une serie de widgets paramétrables, vous permettant d’activer rapidement

- votre Wifi,

- le mode avion (sur tablette le Wifi, et le bluetooth)

- Gps (2 clics).

- la luminosité

Personnalisations :

- effets graphiques

- couleurs, dégradés

Version adaptée pour la tablette, version téléphone : http://wedroid.wewe.fr/

Alors là ... Je dis bravo ! Des deux mains et debout !

Installation des 4 widgets en 1 seule fois.

Couleurs et effets configurables.

Fonctionnent parfaitement d'1 seul clic, le clic est facile (avec le widget que j'avais je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour faire glisser un curseur)

Et surtout ... la preuve que des widgets peuvent prendre peu de place : j'en place 4 sur un 1/2 écran là ou ceux que j'utilisais occupaient l'écran à 3.

Je vire mes 3 widgets précédents !

==> Direct dans l'AppsLib.

p1040249.jpg

Pour info, avant :

p1040234f.jpg

Modifié par Benmars

Alors là ... Je dis bravo ! Des deux mains et debout !

Installation des 4 widgets en 1 seule fois.

Couleurs et effets configurables.

Fonctionnent parfaitement d'1 seul clic, le clic est facile (avec le widget que j'avais je devais m'y reprendre à plusieurs fois pour faire glisser un curseur)

Et surtout ... la preuve que des widgets peuvent prendre peu de place : j'en place 4 sur un 1/2 écran là ou ceux que j'utilisais occupaient l'écran à 3.

Je vire mes 3 widgets précédents !

==> Direct dans l'AppsLib.

Super, encore merci.

Maintenant disponible sous Applibs :

http://files.appslib.com/apps/1015/1/OneClickWidget.apk

Par contre je suis déçu du rendu de la description via "library.strazzere.com".

Est-ce quelqu'un peu me dire si la description d'affiche correctement dans Applibs car j'ai installé Applibs sous mon HTC magic mais l'application ne fonctionne pas dessus.

J'ai également modifié le lien vers mon site dans lequel il n'était pas précisé de rappeler "http://" si bien que sur la page suivante :

http://library.strazzere.com/details.php?id=1015

le lien vers mon site de fonctionne pas (j'espère que le site library.strazzere.com rafraichi l'ensemble des données).

Dernière question : est-ce quelqu'un sait si lors de la saisie de la description on peut y mettre des balises HTML, histoire d'avoir une description un peu plus jolie ?

Merci.

• 3 weeks later...

Bonsoir,

nouvelle version de OneClick Widget pour test sur un android 1.5 avant déploiement.

Toujours dispo sous : http://wewe.fr/wedroid/OnClickWidget.apk

Attention cette version est la version mobile mais qui doit néanmoins marcher partiellement sous la tablette (pas de vibreur), je finalise les tests puis je fais une version spéciale Tablette.

Cette version ajoute :

- la possiblité de jouer avec le canal alpha pour le choix des couleurs

- la possibilité d'activer / désactiver le bluetooth

- le bouton silence permet de choisir le cycle : Sonnerie - Vibreur - muet ou Sonnerie - vibreur.

Merci à ceux qui auront 5 minutes de me faire un petit retour sur le fonctionnent du bouton bluetooth sur android 1.5 (fonctionne chez mois sous HTC magic android 1.6).

Merci d'avance.

Petit aperçu avec la gestion de la transparence, perso j'aime bien ... ;-)

ScreenShot002.png

tout fonctionne !

ce qui est "drôle" pour le vibreur c'est qu'il active bien les 3 passages

Son/pas de son/vibreur

ça m'étonne qu'a moitié, cette partie de l'API ne prend pas en compte la présence ou non du vibreur, du coup ça marche même sans ;-)

pour le BT c'est ok

Super, merci beaucoup pour le retour.

J'essaierai également de regarder ça ce week end.

Qu'aura de spécial la version "tablette" ? Uniquement le mode vibreur en moins ?

Effectivement juste ça. J'essaie dans mesure du possible que les versions phone et tablette divergent le moins possible.

Message perso à webdroid : j'ai adopté définitivement ton apk.

Yes, merci

apk adopté aussi

Yes bis.. merci.

Tinnnn, énorme... merci beaucoup.

ça fait vraiment plaisir. :-)

Je tarde un peu car je travail sur la version 1.6 ( ajoute le widget 3G-2G, plus correction bluetooth pour android 2.0), rien de bien intéressant pour la tablette mais je me dépêche de faire la version 1.5 pour la tablette.

Modifié par wedroid

Version 1.6 Donuts :

Y a pas comme un doublon maintenant ?

Si si... en fait en septembre j'ai commencé à regarder pour rassembler le tout en une seule barre quand j'ai eu la maj sur mon htc magic de Donut et là .... c'est le drame... merci google.. qui fait un truc super sympa et surtout un widget qui a accès au API privé si bien qu'ils peuvent activer le GPS en un clique...

Mais j'ai quand même décidé de continuer les widgets et je travaille toujours sur une version paramétrable dans un seul widget comme la barre widget Donut avec quelques petits plus...

Par contre désolé, j'ai pas encore déployé la version 1.6 sur applibs du fait de l'arrivé de la version 1.7 qui apporte un vrai plus : pouvoir choisir parmi 3 tailles de widgets

getimage.pnggetimage.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...