spirit-as3 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous, Je m'interroge sur la touche retour du milestone 2, en effet, je constate que lorsque l'on va dans le menu et que l'on lance une application (peut importe laquelle) et que suite à son utilisation on appuis sur la touche retour du téléphone, on ce retrouve sur le bureau! Alors qu'a l'origine on est dans le menu... Je voulais savoir si sur le votre c'est pareil pour vous car je trouve sa bizarre sachant que dans la notice c'est marqué "touche retour, pour revenir à la page précédente" et que sur Galaxy S, c'est bien la page précédente et donc le menu qui apparaît! Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut, Tout dépend la hiérarchie à laquelle tu te trouves. Si c'est sur le niveau 1, le retour correspond en effet au home. Si tu es par exemple au niveau 3, tu passes au niv2, du niv2 du passe au niv1. Je sais pas si je suis très clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-as3 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 non j'ai pas compris... quand je lance une application à partir du menu des application, quand je la quitte je me retrouve toujours sur l'accueil du bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Autant pour moi, j'avais pas compris. Ouais effectivement on retourne sur le bureau. Je pensais que tu disais que le bouton retour faisait en permanence la même chose que la touche home. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-as3 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 ba si toi aussi c'est que sa doit être normal mais j’avoue que sa nefacilite pas la navigation! une touche retour c'est pour le retour pas pour allé au bureau à la fin de chaque applis! mais peu être que je chipote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeTeMoLLe Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 non moi aussi j'ai le même problème et c'est vrai que cest pénible ... ça fait cliquer bcp de fois pour rien .... Encore un bug alors ??? Ça fait bcp pour un téléphone dit de haut de gamme quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.