xBaNaNia Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre de la musique ou des photos sur son Desire, sans le connecter au pc avec le câble. Soit: - en passant par le wifi de la Box (connectée au pc) - ou soit direct avec le wifi du pc, - ou soit en hébergent mes fichier sur un serveur (internet) avec le quel on peut aussi accéder avec le tel ? et y a t'il une app permettant de faire facilement ces transferts? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koliom Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si ton pc est équipé du bluetooth, déja tu peux par ce moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tien; http://global.mobileaction.com/product/product_AM.jsp en wifi et marcher bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sinon (si ta rom le permet), tu peux connecter ton mobile en wifi ad-hoc à ton pc, et utiliser un serveur FTP pour les transferts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Tu devrais jeter un coup d'oeil à ca : http://www.doubletwist.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Sinon (si ta rom le permet), tu peux connecter ton mobile en wifi ad-hoc à ton pc, et utiliser un serveur FTP pour les transferts. non je suis en rom officielle. et Kiiv je suis en train de telecharger l app sur le market double twist player , mais c est du streeming non ? edit : a mais pour synchroniser avec le PC c est payant non ? je préfèrerai une application gratuite :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 salut moi j'utilise Estrong par contre je ne voit que met PC sous Windows 7 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 salut moi j'utilise Estrong par contre je ne voit que met PC sous Windows 7 :) a j ai Estrong pour gérer mes fichier, mais je savais pas que l on pouvait sync. Moi je suis sous xp pro :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 non je suis en rom officielle. et Kiiv je suis en train de telecharger l app sur le market double twist player , mais c est du streeming non ? edit : a mais pour synchroniser avec le PC c est payant non ? je préfèrerai une application gratuite :emo_im_angel: Ha ouai effectivement :( J'en avais entendu que du bien mais j'avais pas vu que la synchro était payante. Dommage. Essaye de voir si ya pas un équivalent. Sinon ya les trucs style dropbox qui te fournisse 2go gratis, mais c'est vite limite pour de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ha ouai effectivement :( J'en avais entendu que du bien mais j'avais pas vu que la synchro était payante. Dommage. Essaye de voir si ya pas un équivalent. Sinon ya les trucs style dropbox qui te fournisse 2go gratis, mais c'est vite limite pour de la musique. j ai trouver et je remercie les 2 auteurs de ces topics et ceux qui m'ont répondu et ;) edit: oui kiiv j ai testé dropbox , mais j y suis pas arriver j ai trouver le serveur FTP avant ( pour dropbox il faut installer un logiciel,s'inscrire et tout ) Je prefere en FTP avec file zilla que je connais plus ! Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.