Aller au contenu

Portabilité wifi + Data


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir la mauvaise surprise de recevoir un sms de la part de SFR me disant que j'ai dépassé les 1go autorisé et que du coup mon débit sera limité jusqu'à la fin du mois.

Il est impossible que j'ai pu atteindre 1go et même 500mo, le seul cas serait que la portabilité wifi soit comptabilisé en data (donc sans passer par le réseau téléphonique).

Je m'en sers uniquement pour connecter mon pc avec le phone et ensuite via websharing je fais mes transfert de fichiers.

Donc la communication se fait uniquement en wifi entre mon phone et mon pc, c'est donc pour moi, inadmissible que cela me compte en données datas.

Ma solution: ne plus jamais utiliser la "Portabilité wifi" mais passer par "wifi teether" qui lui ne prend pas de datas.

D'autres ont-ils le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour moi. Dès que je suis à la maison, Wifi On et connecté à mon routeur Wifi. Aucun décompte de la part d'Orange. Si je suis près d'un hotspot Free, pareil, wifi On et je me connecte dessus sans aucun décompte.

Bizarre ton histoire. Désactives bien ta 3G (APN off) pour être sûr de passer par ton WiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...