com1toon Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous, je viens de m'acheter l'archos 101 et le manuel d'utilisateur est vraiment peu détaillé. J'ai deux soucis : 1) je ne trouve pas la manip pour supprimer des fichiers : comment fait on pour mettre à la corbeille des dossiers qui sont sur le bureau et comment fait on pour supprimer des vidéos? 2) j'ai un compte gmail, le paramétrage est super simple et cela fonctionne, en revanche je n'ai aucun de mes contacts. quelqu'un sait il comment s'y prendre? Merci pour la réponse surtout pour le premier point, c'est vraiment galère!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 1) tu peux supprimer ce qui est sur le bureau en faisant n click long sur l'élément puis le glisser vers la corbeille (qui va appraître en bas de l'écran). Pour les vidéos, tu peux directement les effacer via l'application gallerie (si c'est ça que tu utilises) en faisant un clic long sur le thumbnail de la vidéo. Mais le mieux c'est d'installer un explorateur de fichier pour gérer les copy/delete... 2) as tu regardé dans les param du menu "comptes et synchronisation" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com1toon Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 1) tu peux supprimer ce qui est sur le bureau en faisant n click long sur l'élément puis le glisser vers la corbeille (qui va appraître en bas de l'écran). Pour les vidéos, tu peux directement les effacer via l'application gallerie (si c'est ça que tu utilises) en faisant un clic long sur le thumbnail de la vidéo. Mais le mieux c'est d'installer un explorateur de fichier pour gérer les copy/delete... 2) as tu regardé dans les param du menu "comptes et synchronisation" ? ok je regarde cela et merci pour ton retour aussi rapide bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.