actarus Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ma protection d'écran, celle d'origine devient gentillement rayée. je désire la changer. Il y en encore deux dans la boîte. Est ce une manipulation difficle ce changement ? qui c'est déjà lancé là-dedans ? si j'en remets pas, l'écran "brut" est il sensible aux rayures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 le changement est un peu délicat... j'ai laissé cette opération à ma femme.. :emo_im_angel: il faut enlever l'ancien, BIEN nettoyer à sec avec le chiffon donné avec le nouveau film... IMPORTANT, dans le nouveau film, il y 3 couches... le VRAI film est celui du milieu... et sur ce dernier, il y a un coté Siliconné et l'autre brillant... Le coté siliconé doit se mettre en contact avec l'écrant du X10... et "Marouffler" pour faire partir les bullles avec la petite languette rigide... ASTUCE, enlever la première protection (celle qui est collée à la partie siliconnée) et garder dans un premier temps l'autre protection ... comme çà vous pouvez rayyer autant que vous voulez lors de la manip, car dès que tout sera bien collé, on décollera cette protection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Une question, sur l'écran du X10 il y a déjà un protège écran oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui, il y a déjà un film protecteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 le film qu'il y a sur l'écran à la sortie de la boite, n'est pas vraiment une protection... juste du packaging... çà s'abime TRES vite... Par contre SONY a inclu un vrai filtre de protection dans la boite... celle à 3 couches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui, c'est celle que j'ai depuis son achat (fin Juillet) et il n'est que très peu micro-rayé (dû au clavier Swype principalement, on voit bien que c'est dans la partie clavier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 avec la vrai protection.. il n'y aurait même pas eu de rayure... il faut vraiment ranger son X10 dans la poche du Jean, avec ses clefs, pour rayer !!! (déjà testé ! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bah c'est la protection qui était fournie, avec les 2 films à enlever. Seulement j'ai tendance à me morde la peau des pouces, du coup ça raccroche un peu :P Il est toujours dans mon jean et en solo, je mets les clés dans l'autre poche, jamais rien avec le téléphone, même pas un paquet de mouchoir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bah.. là je fais plus attention à mon X10... car il n'a pas de protection !!! Je dois retrouver un site qui en vend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi j'ai pas réussi à mettre le fil ... De la poussière s'est collé sur l'écran, j'ai essayé plusieurs fois mais voilà ... Mais je l'avais par dessus le "protège-écran" à la sortie du X10 que je n'avais pas remarqué, c'est grave ? xD En tout cas, je pense m'acheter des InvisibleShield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 d'origine il y en a une dessus on voit très bien le contour de cette dernière. ma question est de savoir si l'écran sans rien est scratch résistant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Depuis que je lui ai enlevé le film de protection, il y a 4 ou 5 mois, j'ai juste une micro rayure qui se voit très peu. Sinon, en déplacement, je le met dans sa housse pour le protéger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 ok donc cela reste délicat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Oui, un peu. Je préfère protéger l'écran un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Merci de me signaler le topic par MP si il est résolu, et de lire les règles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.