Gellimac Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour Comment peut on voir les applications qui se lance au démarrage du téléphone et les supprimer? Je les supprime avec advance task manager mais elles redémarrent aussitôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pour voir les applications qui se lancent au démarrage, il existe une très bonne application qui gère cela. Son nom : Startup Cleaner 2 Mais valable pour tous les androphones. Donc a déplacer dans la partie application ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 non, ce type d'appli ne les supprime pas, elles demarent et ensuite il les tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Dans ce cas tu les désinstalles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 oui mais il y a des application comme titanium backup ou autre que je veux garder quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et ben tu les laisses, elles restent en background sans altérer le fonctionnement du système, donc aucun souci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gellimac Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 oui mais le téléphone met beaucoup plus de temps a démarré et je n'ai quasiment plus de RAM de dispo des le démarrage ce qui fait que le téléphone lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H17737 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Aucune application n'empeche le démarrage a ma connaissance. Startup Cleaner tue en effet les processus démarrés, le problème c'est que certains processus se relancent automatiquement Résultat -> perdu du temps au démarrage - perdu du temps lors du relancement du processus - perdu de la stabilité dans l'OS Solution -> ne tuer que les processus qui ne se relancent pas -> Autorun Killer D'autre part, il est déconseillé de tuer des processus pour la raison sus-citée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.