Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer à quel moment il vaut mieux faire un Wipe Battery Stats dans le Recovery ? Juste après le flashage avant le reboot ? Après ? Une fois que la batterie est à 100 % après un calibrage ? Etc. Juste histoire de faire les choses bien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 ou peu être pas y toucher c'est peu être le mieux ^^ car derrière faut un calibrage et différent suivant la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bah Mike1986 le conseille à chaque fois qu'une nouvelle rom est flashée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Après avoir flashé la ROM Mais il faut refaire une période de rodage ensuite Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Vu qu'une rom dépasse rarement les 48h dans mon portable depuis quelques semaines, le rodage est difficile ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 oui donc autant pas y toucher du tout dans ce cas la lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoleo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Après avoir flashé la ROM Mais il faut refaire une période de rodage ensuite Sent from my Desire HD qu'est ce que tu entends par rodage? Modifié 2 février 2011 par NeoLeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bah faut recalibrer la batterie, la recharger plusieurs fois au max Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradix Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Hello, j'ai trouvé ce tuto sur un site et apparement tous les retours sont très positifs. A tester donc! Les étapes suivantes devraient prolonger de manière significative l'autonomie de la batterie sur votre téléphone. 1. Connecter le téléphone au chargeur avec le téléphone sous tension (allumé) et permettre au téléphone de charger jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé. 2. Débranchez le téléphone du chargeur, et le mettre hors tension (éteindre quoi !) 3. Reconnectez le téléphone au chargeur avec le téléphone éteint, et laisser le temps de charge jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé. 4. Débranchez le téléphone du chargeur et le mettre sous tension. Une fois que le téléphone est complètement allumé, l'éteindre à nouveau et reconnectez le chargeur jusqu'à ce que la lumière de notification de charge devienne verte, indiquant que le périphérique est entièrement chargé. 5. Débranchez le téléphone, le mettre sous tension, et l'utiliser. Vous avez besoin d’effectuer cette séquence qu’une seule fois. Pensez également à supprimer les stats de la batterie en faisant un wipe battery Faites vos retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je fais un wipe battery à chaque flashage... et je n'ai jamais le temps de roder la batterie je vais donc essayer ta technique merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 je fais un wipe battery à chaque flashage... et je n'ai jamais le temps de roder la batterie je vais donc essayer ta technique merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Désormais, je fais plus simple : - je flashe - je branche le téléphone et vérifie, avec Current Widget ou Battery Monitor Widget, les Ma entrant dans la batterie. A 100%, j'attends d'arriver à 0Ma. A partir de là, je reboot et fait le wipe battery ... et zou ! ça marche hyper bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy1303 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Quelqu'un a des infos sur l'autonomie de la batterie si elle sera corriger dans les prochaines mise a jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Bonjour, Heu svp question de newbie, on fait ça comment un swipe batterie ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Salut, Il faut se rendre dans le recovery et faire wipe batterry voila tout mais faut-il encore avoir un recovery Modifié 4 novembre 2011 par sebrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.