lunion Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Quelqu'un sait comment désactiver la rotation du bureau sans désactiver la rotation des fenêtres/ applications ? Je suis sous la GAOSP de décembre. EDIT : j'ai trouvé, c'est dans les pref d'adw > systeme > capteur d'orientation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Dans la même perspective , la rotation du bureau chez moi est desactivée , ainsi que la rotation des fenetres/applications ! Pourtant je voudrais bien pouvoir faire tourner mon gsm lors de l'utilisation de certaines applications , tout en laissans la rotation du bureau desactivée . Je suis sous Gaosp aussi , je ne sais pas comment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 pour ton cas vérifie dans cyanogen mod > interface utilisateur >rotation automatique : coche au moins une des cases et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 les 3 cases sont deja cochees lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunion Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2011 dans ce cas il faut aller dans les paremetre du téléphone > affichage > rotation auto > tu active puis tu fais comme moi 1er post tu vas dans les preferences d'adw > systeme > capteur d'orientation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSalem Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 merci infiniment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.