Aller au contenu

samsung galaxy spica

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide!!!

Je suis vraiment novice dans le milieu de la téléphonie (surtout quand j'essaye de comprendre certains de vos sujets!!!) :)

Mon Samsung Galaxy Spica a eu quelques soucis de Bug ainsi que le chargeur en panne,

je suis donc allé au SAV pour le faire réparer.

De retour a la maison, mon samsung a été mis à jour, nouvelle version et j'avoue qu'il y a plein de chose que je ne comprends pas ou que je n'arrive pas à faire (couper le son pour l'écriture des messages, regrouper applications...)

Enfin pleins de choses qui peuvent paraître simple pour certains mais qui est un calvaire pour moi :s

qqun aurait une notice :) ou qqch dans le genre svp

je vous remercie d'avance.

KarOoO.

Bonjour,

D'abord Bienvenue :)

Pour les sons du clavier, regarde dans les Paramètres, Son et Affichage Paramètres de langue et clavier, Clavier....

Regrouper les applications ? AppsOrganizer ??

Une notice? IcI

Les sujets que tu ne comprends pas ce sont (je supposes) les tutoriels pour flasher/changer la ROM (firmware,programme téléphone), etc ...

Ne t’inquiètes pas, prends le temps de bien les lire et de les comprendre.

Un peu de lecture pour y voir un peu plus clair:

Le Lexique.

Le Cour

L' USB et le Spica

alors deja bonjour

tu est chez quel operateur je suppose sfr ou BT puisque orange n'as pas de maj

ensuite pour le son du clavier, un appuies long sur la touche (123) puis dans la fenetre qui s'ouvre (parametre du clavier) la tu pourras regler le son et la vibration du clavier ou dans parametre => langue et clavier...et non dans son et affichage

par regrouper appli tu veut dire quoi, dans le drawer ?

un conseil juste en passant, recupere launcher pro parce que si tu as encore le launcher samsung...

Oui, c'est vrai, je me suis tromper.

On peut l'avoir dans Paramètres, Paramètres de langue et clavier, Clavier...