jeanc Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Apres avoir tourné sur pas mal de forums, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question: je n'ai sur mon calendrier Samsung Galaxy S que 2 agenda google sur les 6 que je me suis crées. Comment faire pour que ces derniers apparaissent sur mon téléphone? Je ne vois pas sur mes calendriers Google de différences de paramètres expliquant que seuls deux d'entre eux apparaissent... Ai-je mal regardé? Ou suis-je limité sur mon téléphone quant au nombre de calendriers synchronisables? Merci pour vos réponses, car là, je sèche... Bonne journée à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Chez moi ! Faut lancer l'agenda. Faire menu Click sur Plus Click sur Agendas Et là tu cliques sur le bouton de l'agenda que tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est la manière dont je procède également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanc Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci pour vos réponses. Mais chez moi, quand j'ouvre mon agenda, que je fais options et "plus", ca me propose d'ajouter un rendez-vous. Si je vais dans les parametres et calendrier, j'ai le choix d'afficher Mon calendrier, mon prmeier calendrier google, mon second calendrier Google, mais les autres n'apparaissent pas... Donc j'en suis au meme point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 En même temps j'ai le même problème... lol J'ai toujours voulu mettre le calendrier des matchs du PSG. Sur mon agenda version PC il est intégré sans soucis mais impossible comme toi de le voir dans ma liste d'agendas sur mon Androphone. Pourtant pas de soucis pour tout mes autres agendas perso :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bon ! ur SGS ca marche pas pareil ! La démarche : Bouton Menu "Plus" "Param." "Calendriers" Et là il doit tout y avoir. S'il y a pas tout, dans Synchro des calendriers, faut vérifier que le compte est coché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanc Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Jorodan> C'est ce que j'avais fait avec les deux calendriers qui apparaissaient, mais je ne parvenais pas a voir les quatre autres. Pour ceux qui apparaissaient, tout était ok, synchro et tout... J'ai finalement réussi à récuperer mes quatre calendriers manquants... en installant Jorte (gratuit sur le market). Du coup, ils apparaissent dans l'agenda standard également. Si quelqu'un peut néanmoins me dire comment faire apparaitre des calendriers crées sur Google sans passer par Jorte, je suis preneur. Merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.