yuksel Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, je viens d'acquérir le Desire HD et je voulais savoir s'il existe un navigateur plus performant que celui d'origine en terme de rapidité et de fonctions. J'utilise Chrome sur mon PC et j'aurais voulu savoir s'il était possible de synchroniser mes favoris avec un navigateur sur le Desire HD. Merci pour vos réponses par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Personmelemt j'utilise FireFox :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi, j'utilise Dolphin Browser HD, il est facile à utiliser, relativement beau, on peut y ajouter des add-ons disponibles sur le Market et plein d'autres avantages... Mais à vrai dire, je j'ai jamais utilisé les autres navigateurs comme Opéra ou FireFox. Donc je te conseille de tous les tester et tu trouvera ton bonheur ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Dolphin HD est de loin mon préféré, complet et personalisable Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Dolphin HD aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarrows Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Dolphin HD est de loin mon préféré, complet et personalisable Sent from my Desire HD +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadescedric Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Et peut on utiliser dolphin hd avec les widgets htc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'utilise le navigateur de base, il est simple et facile d'utilisation : Avec deux doigts, on glisse en arrière pour voir les autres fenêtres lancées ; Il n'y a pas d'onglets, mais que des fenêtres, ce qui est mieux : en haut il n'apparaît que la barre d'adresse, et pas une sous-barre d'onglets en plus ; Ses fonctions sont basiques et efficaces, pour aller aux favoris : 2 clics, pour sauvegarder : 2 clics etc... J'utilisais le Dolphin HD sur mon HTC Hero, mais je n'ai pas trop aimé.. Il a dû changer depuis et avec un grand écran ça doit être plus agréable : je trouvais qu'il prenait beaucoup de place sur l'écran, et qu'il était pas facile de jongler entre les fenêtres. Il me semble aussi que lorsque je voulais aller à droite (glissement à droite), ça ouvrait la fenêtre de gauche, et pareil pour aller à gauche.. pas pratique ! :) Pouvez-vous me dire si ça a changé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'ai utilisé dolphin HD, mais l'ai abandonné. ;) Il est vraie qu'il reste le meilleur en terme de fonctionnalités, par contre, il reste plus (beaucoup plus) lent par rapport à xscope(qui manque en fonctionnalité par contre) et à miren(pas mal de fonctions aussi mais m**** il est gourmand en batterie) :emo_im_lips_are_sealed: Finalement, bah je sais pas pour l'instant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Dolphin HD est de loin mon préféré, complet et personalisable Sent from my Desire HD Dolphin HD aussi ! Tout est dit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 j'suis en train de le tester mais ... je pense que à la version finale de firefox (où ya encore des corrections à faire) je rechangerai vite : -> niveau vitesse il est très bien -> utilisation easy ! (plus que dolphin je trouve) -> gestion onglet comme des fenêtres bref firefox > Dolphin > Navigateur de base ^^ après c'une question de goût et d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebe1310 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Moi j'utilise celui par defaut qui est tres bien, il me suffit, mais sans avoir essayé les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creek1098 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Perso j'ai utilisé dolphin, pas trop mal,assez rapide,bien foutu,mais j'avoue revenir plus souvent à celui par defaut..faut tous les essayer,et les virer un par un si ça ne convient pas..arfff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Dolphin HD aussi. Firefox en test pour voir un peu les fonctionnalités et faire quelques feedbacks et Opera..quand l'envie m'en prend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Personnellement, dolphin ! Leurs ads-on te simplifient vraiment la vie. Seul navigateur ou l'on peut mettre des thèmes. Ensuite, j'ai testé les autres et ai apprécié opéra. Mais je reste sur dolphin. Envoyé depuis mon HTC avec Tapatalk Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 skyfire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Moi j'ai mis Miren Browser. Interface agréable, facile d'utilisation, accès onglet, rapide... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 +1 FireFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Déjà le mieux est de tester, mais celui de base est pas assez paratique je trouve. Perso j'utilise Dolphin Browser HD parce que les add ons sont cool comme le thème bleu, web to pdf et AdBlock. Il est pratique comme pour accéder aux favoris et au Fullscreen mode. Aucun autre ne m'a autant plu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Sur le navigateur d'origine, lorsqu'on quitte la navigation et qu'on le reouvre plus tard, le souci est que c'est toujours la dernière page ouverte qui se ré ouvre....si quelqu'un a une solution...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyow Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Default pour moi aussi. J'ai essayé Firefox 4 mais encore pas mal de bugs (impossible d'utiliser le clavier pour les recherches, blocage pendant la rotation,...). M'enfin je ne m'en plein pas, c'est encore une béta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai essayé Miren Browser, et il est juste incomparable aux autres. C'est le plus rapide, beaucoup d'options, pas de bug contrairement à ff et moins lourd que Dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai aussi essayé Miren et effectivement il est très fluide, simple mais par contre il consomme beaucoup de batterie... Sauf la consommation, c'est pour moi le meilleur navigateur. Mais je garde le navigateur d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Diablo Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 "Opéra mini" le mieux pour mon utilisation perso :lol: avec toutes ses options activées: -> Opéra link (= sinchro des favoris) j'ai tous mes favoris sur mon pc fixe, pc portable et tél portable -> Opéra unite (=partage et synchro de fichiers) accès et partage de mes fichiers n'importe où -> Opéra turbo (=accélération des chargements de pages web) à tester d'urgence pour ceux qui ne connaisse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchmefall Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Miren +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.