InTheMatrice Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 (edited) Je possède le HTC Hero, Je recherche une visionneuse photo autre que celle d'origine Payante ou gratuite peu importe D'avance merci Edited November 28, 2009 by InTheMatrice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapzap Posted November 28, 2009 Share Posted November 28, 2009 (edited) Regarde du coté de Photo Burst ... Mais bon, j'en ai utilisé des visionneuses photos et je suis toujours revenus à l'officiel. http://fr.androlib.com/android.application.slide-photoburst-pro-qxCE.aspx Personnellement je souhaiterais juste un slide de photos. Mais sur le Hero, la visionneuse est la même que sur les autres android ou HTC en a réalisé une ? Edited November 28, 2009 by tapzap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InTheMatrice Posted November 28, 2009 Author Share Posted November 28, 2009 Tu as peut etre une solution pour moi. J'aimerais donner un dossier photo par défaut à la visionneuse. Afin d'éviter de charger les 500 photos qui se trouve sur mon Hero, avec les icones des programmes etc... D'avance merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted November 29, 2009 Share Posted November 29, 2009 La visionneuse intégrée à Astro était relativement sympa, mais nécessité d'ouvrir d'abord Astro pour pouvoir lancer la visionneuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InTheMatrice Posted January 23, 2010 Author Share Posted January 23, 2010 quand on lance l'application "Albums" sur HTC Hero. Celui ci ouvre plusieurs dossiers ne serait_il pas possible d'avoir un dossier unique Si cela n'est pas possible, est-il possible de créer un dossier photo directement sur notre bureau ? Oui Comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts