felix79 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour Je trouve l'appli contacts de base pas terrible, ne serais ce que pour un détail : les contacts sont triés par prénom ! Je voudrait pouvoir trier par nom de famille comme dans tout agenda classique qui se respecte... Y a t'il une appli (gratuite de préférence) pour faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 T'es en quel version d'Android (et sur quel smartphone) ? car normalement l'appli contact de base le permet (sous froyo en tout cas, sous 2.1 j'en suis plus très sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix79 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 T'es en quel version d'Android (et sur quel smartphone) ? car normalement l'appli contact de base le permet (sous froyo en tout cas, sous 2.1 j'en suis plus très sûr) Je suis en froyo sur un LG optimus one. Je suis pas très sure mais je pense que l'appli contact c'est celle de LG, pas celle de base d'android (on peut la récuperer ?).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 une appli contact sympa et gratuite est dialer one Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour Je trouve l'appli contacts de base pas terrible, ne serais ce que pour un détail : les contacts sont triés par prénom ! Je voudrait pouvoir trier par nom de famille comme dans tout agenda classique qui se respecte... Y a t'il une appli (gratuite de préférence) pour faire ca ? J' ai résolu le problème en mettant le nom à la place du prénom et vice-versa ! Ca fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felix79 Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 En fait il y a une solution ! J'en reviens pas de ne pas l'avoir vu plus tôt !!! Dans l'appli contact de base, aller dans le menu puis "afficher les groupes" et la on a : Trier la liste par : prénom ou nom Afficher les contacts avec : le nom de famille en premier ou le prénom en premier Voila, c'était la sous mon nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.