Guest Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour, Une question à deux cents... mais une question quand même ! J'ai acheté ADW Launcher EX pour mon DHD... mais j'aimerai plus de 5 bureaux. J'avais cru comprendre qu'on pouvait monter à 7, mais impossible de trouver, ni de réorganiser les bureaux entre eux. Quelqu'un a une idée ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Sur un bureau : touche menu > modifier > + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsi13 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 (edited) Une autre petite question: Comment fait-on pour cacher et faire apparaître la barre de notifications ? elle a disparue, et impossible de la faire revenir ! J' ai un XPERIA X10. J' ai essayé en faisant un appui long en haut de l' écran, en scrollant, rien n' y fait. Merci d' avance. Edited January 10, 2011 by alsi13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Glisser vers le haut par défaut, sinon il faut aller voir dans le paramétrage.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsi13 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Je n' ai pas réussi en glissant vers le haut, et je n' ai pas trouvé dans les paramètres de ADW. Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Sur un bureau > touche menu > (éventuellement Plus) > préférences > préférences de bureau > décocher "Cacher la barre de statut" > bouton retour > General Behavior > vérifier les deux glissé (vers le bas et vers le haut) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Appui long,et "Launcher actions".........tu choisis ce que tu veux en action. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsi13 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Sur un bureau > touche menu > (éventuellement Plus) > préférences > préférences de bureau > décocher "Cacher la barre de statut" > bouton retour > General Behavior > vérifier les deux glissé (vers le bas et vers le haut) Merci Azathot. Je n' avais pas coché "General Behavior, vérifier les deux glissés" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts