krackoss Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour/bonsoir. Le titre dit tout, j'ai accès au market et aux applications mais lors du téléchargement il m'affiche que l'opération n'a pas pu être effectuée et que je dois réessayer. Je réessaye mais sans améliorations. Cela avec toutes les connexions sauf avec le wifi. Avez-vous le même problème ? Des solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FredFF Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Bonjour/bonsoir. Le titre dit tout, j'ai accès au market et aux applications mais lors du téléchargement il m'affiche que l'opération n'a pas pu être effectuée et que je dois réessayer. Je réessaye mais sans améliorations. Cela avec toutes les connexions sauf avec le wifi. Avez-vous le même problème ? Des solutions ? Bonsoir, il faut vérifier que vous êtes en zone 3G ou 3G+ (H), car si vous êtes en GSM le market plante très souvent. (le débit n'étant pas suffisant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Euh perso, j'ai jamais eu de problème aussi bien de Edge qu'en GPRS! Bien que ce soit très lent, bien évidement, ça téléchargé quand même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krackoss Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 En dehors du wifi, avec n'importe quelle couverture ca plante .... et depuis toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Un petit wipe cache partition s'impose je crois, si ça ne suffit pas, retour en paramètres d'usine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krackoss Posted January 10, 2011 Author Share Posted January 10, 2011 Un petit wipe cache partition s'impose je crois, si ça ne suffit pas, retour en paramètres d'usine... Déjà fait plusieurs fois ... ainsi que plusieurs flashages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ok, as-tu vérifié tes APN? Link to comment Share on other sites More sharing options...
krackoss Posted January 11, 2011 Author Share Posted January 11, 2011 Ok, as-tu vérifié tes APN? Oui aussi, je peux aller sur internet en dehors de chez moi, c'est assez réactif même. Je peux aussi aller sur la page d'acceuil du market, mais c'est tout, pas de téléchargement (merci Hadopi :P ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Ok, Ok... C'est vrai qu'avec les restrictions HADOPI ça pourrait être ça... :lol: Sinon, normalement, tu devrait avoir une appli market devrait avoir été installée, c'est le cas pour moi en tout cas... Essaye de la virer pour voir? Vérifies aussi ton IMEI, des fois que. Perso j'étais à 0 sous Bouygues et j'avais aucuns soucis, mais tout dépend de l'opérateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
krackoss Posted January 12, 2011 Author Share Posted January 12, 2011 Ok, Ok... C'est vrai qu'avec les restrictions HADOPI ça pourrait être ça... :lol: Sinon, normalement, tu devrait avoir une appli market devrait avoir été installée, c'est le cas pour moi en tout cas... Essaye de la virer pour voir? Vérifies aussi ton IMEI, des fois que. Perso j'étais à 0 sous Bouygues et j'avais aucuns soucis, mais tout dépend de l'opérateur... Je veux bien supprimer l'appli, mais il m'en refaudra une, sinon, où vois-tu l'IMEI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb90 Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 L'appli du market se met à jour toute seule, pour l'IMEI c'est *#06# Link to comment Share on other sites More sharing options...
krackoss Posted January 13, 2011 Author Share Posted January 13, 2011 J'ai désinstaller le market, vérifié mon IMEI (pas à 0), je vous tiendrai au courant dans la semaine avec une couverture 3g/H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.